Derbi X race conseil

Derbi X race conseil

novembre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours,
Alors j'ai une 50, derbi x race, dessus j'ai un carbu 17,5 et un pot scr corse.
J'approche des 15 000 kilometres et donc je vais changer mon kit chaine ainsi que je vais mettre un kit 50.
Mais je sais pas quoi mettre, j'aurais besoin de savoir qu'elle kit chain mettre et quel kit 50 mettre pour bien avancer etc.

Merci de vos réponses

Réponses

  • ba en kit chaine un 14*53 ou 14*47 si tu cherche vraiment la vitesse de pointe !!
    en kit je laisse parler les mek qui sont kité généralement il connaissent mieux ^^
  • Bon, pour un kit chaine tu peux acheter une renforcée, je sais plus ou je l'ai vu a vendre ... lol

    Pour le kit, si t'as un peu plus de sous, achete un kit 70 ... mais bon sinon, prends un barikit(fonte) ou sinon Athena/Barikit(alu)

    Ces les seuls que je connais, ils sont montés sur des motos de potes et je peux te dire qu'ils sont mieux que l'origine au niveau couple et reprise (d'apres ce que j'ai testé)
  • merci de vos réponse, finalement je vais prendre un kit 50 top perf, on m'a dit que sa marcherai trés bien. Me manque plus que mon kit chaine, quelle marque prendre ? et quel dimension pour avoir un peu de patate mais aussi pas mal de vitesse de pointe.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.