125 cm3

125 cm3

avril 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Hey !! Je me pose quelques questions pour le futur choix de ma moto qui se fera dans très longtemps mais bon vaut mieux avoir une idée avant !!

Mon choix se fera soit entre l'aprilia RS 125 2T soit la YZF r125 4T :
A ce jour je penche vers la YZF meme que se soit un 4T je la trouve magnifique et elle ne consomme vraiment rien mais bon je ne pourrais pas dépasser les 130 km/h ... Tu me dira par chez moi c'est limiter a 90 Triste
Je voulais savoir laquelle de ces 2 motos aurais la meilleur acceleration 😕

Je vous met 2 photos
RS
  1. Si vous seriez a ma place quelle 125 auriez vous choisis ?14 votes
    1. Rs 125 aprilia
      71.43%
    2. YZF 125 Race Replica
      28.57%
L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
«1

Réponses

  • Sans hésiter, la 2t ! C'est plus puissant, donc plus d'accel, plus rapide, le 4t en 125 ça sert à rien, çà avance pas !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nan mes en janvier 2011 y'a le nouveau RS4 125 et 50 qui sort de la tuerie !!!!!
    meme geulle que la rsv4 1000 !!!!
    sinon entre les 2 tu connait mon choix 2T POWAAA ^^
  • tijuana-drd" a dit :
    nan mes en janvier 2011 y'a le nouveau RS4 125 et 50 qui sort de la tuerie !!!!!
    meme geulle que la rsv4 1000 !!!!
    sinon entre les 2 tu connait mon choix 2T POWAAA ^^
    Oh putain trop beau Excité Excité Excité
    Mais j'te dit pas le prix aussi ^^

    -- Ven 12 Nov 2010, 20:09 --

    Ouais mais c'est encore un 4T ... Meme la RS4 125...
    Je pense plutot prendre un 4T pour le moment mais c'est pas encore sur a moin qu'un 2 Temps super class sorte avant 2012 xD mais le prix aussi Triste
    Donc bon c'est vrai que un 4T 125 sa n'a pas beaucoup de pêche mais le bruit et le look remplace largement les perf's je pense
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • La 50rs4 c'est un 2temps Smile
    la 125 4t
    prend la rs si tes un vrai motard ou alors si tes une tapette prend ton 4t de merde Smile
    Pleurer Pleurer
  • tijuana-drd" a dit :
    La 50rs4 c'est un 2temps Smile
    la 125 4t
    prend la rs si tes un vrai motard ou alors si tes une tapette prend ton 4t de merde Smile
    Pleurer Pleurer
    J'tai dit que je verrais xD
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • après tu nous demande notre choix mais c'est ta prochaine moto !
    c'est toi qui la choisi Smile
  • Après si c'est une question de prix tu peux taper dans du plus vieux aussi... une bonne TZR ou NSR 125 c'est pas mal !
    Sinon une Cagiva Mito, c'est stylé mais pas facile à trouver...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Maintenant je penche plus vers la 2T xD
    Mais c'est con parce que j'aimais trop le look de la YZF 😕 mais bon niveau perf même en vidéo sur youtube on vois que c'est pas top Sec
    [R a dit :
    "]Après si c'est une question de prix tu peux taper dans du plus vieux aussi... une bonne TZR ou NSR 125 c'est pas mal !
    Sinon une Cagiva Mito, c'est stylé mais pas facile à trouver...
    Ce n'est pas une question d'argent car des annonces motos d'occasion tu en trouve a tous les prix Coup-de-coeur
    Mon père avais une cagiva mito 125 donc 2T et il dit que sa envoie !!!! Excité Excité
    Je lui est demander ce qu'il aurais pris lui et il aurais choisis la aprilia Bienjouer!
    Mais bon moi qui suis pas un fou sur la route j'éspere que j'arriverais a bien la manier xD
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • ba si tu reste brider avec la 2t y'aura que l'accel qui changera et sa sera pas énorme la différence !
    mais si tu la débride la ouais sa te fait un GC avant l'age quoi et puis tu pourra la garder même pour ton permis vue que tes limiter a 34ch jusqu'a 22ans (enfin sa c'est pas pour moi je roulerai toujours débrider fuck la loi Sourire)
  • Ouais mais le look de la YZF il tue en plus en réplica rossi !!!
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    ba si tu reste brider avec la 2t y'aura que l'accel qui changera et sa sera pas énorme la différence !
    mais si tu la débride la ouais sa te fait un GC avant l'age quoi et puis tu pourra la garder même pour ton permis vue que tes limiter a 34ch jusqu'a 22ans (enfin sa c'est pas pour moi je roulerai toujours débrider fuck la loi Sourire)
    Le debridage d'un 125cc c'est interdit, et tu parle du permis A ? Pour passer le permis A il te faut au minimum une 250cc enfin bref je comprend pas trop ton raisonnement lol

    Perso je prefere la YZF-125R niveau look, mais ce que j'aime avec les 4T c'est leur bruit, car le 2T ça fait un peu couillon lol.. mais ça envoi le paté Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Rien ne vaut les bons vieux 2t !!! Après bon c'est pas génial ce joli petit bruit de mouche sur une sportive personnellement^^
    Mais bon sans hésiter prends une 2t. Une moto c'est quand même fait pour avancer...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bah avec le permis A tu peux rouler en 125 débridée, et ça rentre pile dans la limite de puissance pour les 2 premières années !
    SenDan75" a dit :
    Après bon c'est pas génial ce joli petit bruit de mouche sur une sportive personnellement^^
    J'ten foutrai du bruit de mouche ! Vas écouter une 500 RDLC... (bon, c'est pas le même niveau, aussi)

    Bref, vivent les cylindres à trous !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • STR!K3R" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]ba si tu reste brider avec la 2t y'aura que l'accel qui changera et sa sera pas énorme la différence !
    mais si tu la débride la ouais sa te fait un GC avant l'age quoi et puis tu pourra la garder même pour ton permis vue que tes limiter a 34ch jusqu'a 22ans (enfin sa c'est pas pour moi je roulerai toujours débrider fuck la loi Sourire)
    Le debridage d'un 125cc c'est interdit, et tu parle du permis A ? Pour passer le permis A il te faut au minimum une 250cc enfin bref je comprend pas trop ton raisonnement lol

    Perso je prefere la YZF-125R niveau look, mais ce que j'aime avec les 4T c'est leur bruit, car le 2T ça fait un peu couillon lol.. mais ça envoi le paté Pleurer[/quote]

    J'avou le bruit de la YZF est Coup-de-coeur et le look aussi O_O avec une bonne bulle ermax sur une réplica rossi ^^ la sa envoie

    -- Mer 17 Nov 2010, 17:12 --

    Bon changement d'avis en quelques heures suite a une disctution avec mon père ^^

    Je vais prendre la RS 125 ^^ Réplica Biaggi je pense
    Comme sa un beau look et une bonne perf' Cool
    Je vais surement l'acheter neuve aussi ... Yeux
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Fais gaffe, la toute dernière RS4 125 est en 4t (mais je sais pas si elle est déjà en vente)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]Fais gaffe, la toute dernière RS4 125 est en 4t (mais je sais pas si elle est déjà en vente)
    Oui je suis au courant mais je me suis rendu compte que en faite 4T c'était pas top ormis le bruit donc je vais me prendre une rs 125 !!!! Excité Excité Excité
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • [R a dit :
    "]Fais gaffe, la toute dernière RS4 125 est en 4t (mais je sais pas si elle est déjà en vente)
    elle est pas encore en vente on la reçoit le 12janvier au concess pour ceux qui l'on réserver !
    sinon elle sort courant janvier/février 2011 la 50 est 125 ...
    la on a une 125 en expo dans le magasin franchement elle tue Smile

    -- Mer 17 Nov 2010, 22:53 --
    Alexis-Evo-2" a dit :


    Oui je suis au courant mais je me suis rendu compte que en faite 4T c'était pas top ormis le bruit donc je vais me prendre une rs 125 !!!! Excité Excité Excité
    Bon choix Smile
  • Nouveau choix : HM 125 4T pour aller au boulot sa sera niquel Coup-de-coeur

    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • 4t... je sais, je radote, mais encore une fois tu fais un mauvais choix.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]4t... je sais, je radote, mais encore une fois tu fais un mauvais choix.
    Tkt pas j'ai dit sa comme j'aurais pu choisir 2T, je ne sais pas encore !
    Mais je progresse ! Je sais maintenant que je souhaite une supermotard et une HM ! Cool
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • D'accord la 2T est plus puissante, mais écoute, j'ai eu une Aprilia Dorsoduro 125, achetée neuve, elle a passé plus de temps cher le garagiste que dans mon garage, je l'ai vendue, j'ai ensuite acheté une Aprilia rs 50, même problème, le moteurs des Aprilia, c'est vraiment pas mon truc, que des problèmes, elles s'étaignent, des fois, ne se rallument plus, tu paies beaucoup pour la réparer et au final, ça ne vaut pas le coup, depuis, j'ai 2 TZR et une YZF 125 achetée en 2008, dès qu'elle était sur le marché, aucunes des trois n'ont eu de problème depuis bientôt 3 ans. Yamaha présente des bonnes moto, et les construit correctement. Je te conseille la YZF 125.
    imageimage

    #_Une moto c'est est comme une femme, ça se prête pas ! Smile
  • Après plusieurs mois d'absence je revien avec le choix définitif de ma 125 Wink



    HM 2011 2T Wink
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • Ce coup ci t'es sur que tu vas acheter celle la ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • juste une question, tu as des connaissance en mécanique, tu as beaucoup d'argent pour payer le garage...? je suis d'accord dans le principe que une 125 2t et plus puissante qu'un 125 4t, un 125 2t va même plus vite que une 250 4t du style ninja ou cbr250, sur ce point la il n'y a pas de problème mais un 2t n'ai pas fiables, consomme trop ect... encore un 2t 50cm3 sa va sa passe mais quand tu pars dans les 125 comme sa il faut vraiment s'y connaitre, sinon tu risque de débourser plus d'argent au garages que le prix de la moto et ce n'est pas une blague ein...
    tu doit être jeune et vouloir le plus rapides, le plus jolie ect, mais pence a ce coté la aussi.
  • simon-52" a dit :
    Ce coup ci t'es sur que tu vas acheter celle la ?
    Oui
    tzyou" a dit :
    juste une question, tu as des connaissance en mécanique, tu as beaucoup d'argent pour payer le garage...? je suis d'accord dans le principe que une 125 2t et plus puissante qu'un 125 4t, un 125 2t va même plus vite que une 250 4t du style ninja ou cbr250, sur ce point la il n'y a pas de problème mais un 2t n'ai pas fiables, consomme trop ect... encore un 2t 50cm3 sa va sa passe mais quand tu pars dans les 125 comme sa il faut vraiment s'y connaitre, sinon tu risque de débourser plus d'argent au garages que le prix de la moto et ce n'est pas une blague ein...
    tu doit être jeune et vouloir le plus rapides, le plus jolie ect, mais pence a ce coté la aussi.
    Tu as complètement raison Incertain
    Le choix a vraiment été difficile entre 4 et 2T ... J'ai pris le 2T car déja sa va plus vite, certe sa consomme plus, c'est moin fiable ... Mais je suis partis de L'idée qu'elle ne sortiras pas beaucoup ( comme ma 50 d'ailleur ) donc autant prendre un 2T ...
    Avec ma 50 en 2 ans, j'ai fait 4 500km donc très peu, elle sort 1 fois par week-end a peu près .
    Les nouveaux modèles de HM ci-dessus sont plus fiables que les ancien car les anciens avaient un moteur de cross donc sa se comptait en heures d'utilisation ! Après il me faudrais des renseignements d'une personnes qui en possède mais pour le moment je n'en est trouvais qu'une pas loin de chez moi, et il en est très satisfait Coup-de-coeur
    Après faudras voir dans quelques mois, de toutes façon je passe mon permis qu'en fin d'année donc j'ai le temps d'avoir des info ^^
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • tu passe ton permis moto ? ou voiture ? si tu passe ton permis moto prend un 250 4t ninja sa va un peu moins vite que une apprilia rs par exemples, mais pas beaucoup moins, sa consomme beaucoup moins on va dire la moitié de se consomme un 125 2t, c'est beaucoup plus fiables,
    et sa coute a peu près le même prix, après si tu passe que le permis voiture ou 125, et que tu ne roule pas beaucoup avec la moto je pence que sa peut le faire Clin d'oeil mais ne soit pas surpris que un jour elle ne demarre pas ect... Chanter [Lien rompu] ... 0x1200.jpg
  • tzyou" a dit :
    tu passe ton permis moto ? ou voiture ? si tu passe ton permis moto prend un 250 4t ninja sa va un peu moins vite que une apprilia rs par exemples, mais pas beaucoup moins, sa consomme beaucoup moins on va dire la moitié de se consomme un 125 2t, c'est beaucoup plus fiables,
    et sa coute a peu près le même prix, après si tu passe que le permis voiture ou 125, et que tu ne roule pas beaucoup avec la moto je pence que sa peut le faire Clin d'oeil mais ne soit pas surpris que un jour elle ne demarre pas ect... Chanter [Lien rompu] ... 0x1200.jpg
    Permis 125 .
    Je commence le code dès Septembre normalement Masqué
    Sinon la 125 me serviras juste a rouler pour le fun, pas a aller au boulot // lycée etc ...
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • et bien alors la RS 125 seras parfaite par contre sois sur d'avoir un peu d'argent pour les casses fréquentes sur ce types de moto, et fait toi plaisir ein Excité il y en a plein qui aimerais conduire une petite bète comme sa, même certains motard je pence, sinon j'espère que tu compte la débrider ein... car sinon vaut mieux la yamaha...

    PS: et sinon un petit hs mais le permis 125 coute le même prix que le gros cubes et c'est presque la même choses, mais pourquoi ne pas attendre un peu et passer le gros cubes ? tu aurais un gros choix après...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.