Quel acsesoir pour tuniser sa moto style.

Quel acsesoir pour tuniser sa moto style.

avril 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
SALUE A TOUSE !!!

quel acsesoire fotil pour que ta moto sois la plus rapide et belle ?

je suis dans lanbara du choix!

ve nais moi en aide svp.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Attention à l'écriture, tu est sur un forum ici et aussi à ne pas poser deux foies la même question! Merci Sec
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • salut,

    pour aller plus vite, tu peut changer ton pot, mais veut tu debrider?

    pour l'estetique, moi j'aime bien les pieces anodisés, tu peut changer ton frein, tes repose pied...
  • salut le plus simple ,si tu es touche a tous ,fais tous toi meme et si tu veux quelque idée prend les magasines mob chope ou fifty ryder,tu peut tous faire dans le tunig de ta mob a toi de trouver l idée original et de l aboutire sur ta machine
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • sujet a déplacer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Quand on voit comment certains écrivent y'a deux solutions :

    -Soit tu commence a déprimer tellement t'en a marre et tu répond pas
    -Soit tu lui répond qu'il faut bien écrire, et t'as même pas envie de lui dire comment faire pour son truc surtout vu la formulation de ses questions "comment rendre al moto plus belle et rapide ?" sérieux faut vraiment pas être fute-fute pour poser ce genre de questions !

    OMG QUOI !

    Bon ok je remonte le post, j'en suis désolé, mais quand j'ai vu ça, j'me suis dit qu'il fallait pas laisser passer ça... C'est HALLUCINANT ! Vous trouvez pas ? C'est malheureux d'en venir a écrire comme ça !ou alors faut avoir 6-7 ans (CP-CE1) et pas encore savoir écrire correctement et couramment Français...

    NON aux kikoolol qui écrivent comme des vaches ! Y'en a marre des kiki de 14ans (désolé pour certains qui sont bien a cet âge, mais la plupart se reconnaîtront...) qui écrivent comme des bouses et posent des question BIDON à laquelle, avec un peu de bon sens on peut trouver mille et une réponses en l'espace de quelques SECONDES (suivant la connexion internet) en utilisant la fonction RECHERCHE, qui de plus est facile d'accès sur ce magnifique forum car elle est omniprésente en haut a droite de l'écran...

    Et les sections du forum ne sont "on ne peut plus clair" donc CHERCHEZ merde !

    Petit coup de gueule du soir, euh enfin il est bientôt 6h du mat mais bon Chanter

    Bonne nuit a tous Wink
  • Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je sais pas si c'est la peine de remonter un vieux topic pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai sachant que tu aurais pu t'exprimer sur des topics plus nouveau car il y en a un peu tout les jours des sujets de ce style...

    Non mais c'est bon je trouve que c'est bien qu'il y est des membres qui fassent attention à ça, c'est cool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.