Probleme spirit

Probleme spirit

novembre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour à tous.

alors voila:
mon spirit (2003) ne veut plus démarrer donc j'ai mis un ancien haut moteur et il est reparti; je fait environ 2 kms je reviens chez moi et trois jours après il ne voulait plus démarrer. depuis toujours rien.

donc j'ai remis un cylindre piston: toujours rien.

ps: le scoot démarre pendant une seconde et s'arréte de suite.
la bougie est humide et il ya de l'étincelle à la bougie.

sinon est ce que la bougie peut faire une étincelle mais etre morte? et est ce qu'il ya un réglage sur allumage origine? et est ce qu'il peut démarrer au kick sans la batterie?

merci bcp d'avance

Réponses

  • J'avais le meme probleme, mauvaise combustion, j'ai du mettre un gros gicleur pour pouvoir la demarrer a nouveau.
    Si ta bougie est vieille change là aussi Clin d'oeil Et sans une batterie chargée un minimum tu ne pourrai pas la faire demarrer ta mob Yeux
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    J'avais le meme probleme, mauvaise combustion, j'ai du mettre un gros gicleur pour pouvoir la demarrer a nouveau.
    Si ta bougie est vieille change là aussi Clin d'oeil Et sans une batterie chargée un minimum tu ne pourrai pas la faire demarrer ta mob Yeux
    Sa demarre très bien au kick sans batterie. Seulement tu n'auras pas de clignos et tout au demarage mais seulement quand tu roulera.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • (( Moi je ne peux pas imaginer la demarrer sans batterie, meme a 3/4 elle demarre pas, elle doit etre quasi a fond pour la demarrer Insultes ))
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • 0k
    je vais essayer de mettre un plus gros gicleur; soit disant je suis déjà en 95 pour un carbu de 12^^

    sinon s'il y a une étincelle : c'est forcément que l'allumage et la bougie sont bon??ou non??
    et y a til un réglage sur allumage origine??


    merci encore
  • Alors joue avec tes reglages carbu, il faut les regler en été/hiver car selon le climat la moto ne tourne pas pareil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • sayé j'ai changé de gicleur mais toujours rien!^^
    vraiment bizard.

    par contre quand je kick, il ya un petit bruit dans le cylindre ( enfin sa fait un gazouillement )
    est ce normale??

    merci d'avance
  • Gazouillement, dans le style? Bleeeuuu comme s'il y avait de l'eau dedans?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • nn sa fait plutot:

    pppccchhhh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.