HM ou Fantic ?

HM ou Fantic ?

octobre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Voila je voudrai m'acheter une 50cc et j'hésite beaucoup entre les deux modèles. Confused La HM me semble très bonne au niveau de la motorisation et je la trouve très belle, mais j'ai un amis qui en a une d'occasion et depuis qu'il l'a il a du rouler 3 semaines et la laissé au garage pendant 2 mois. Sec

https://hexa-moto.com/modeles-2r/hm-crm-50-derapage-competition--192488

La Fantic me plait beaucoup car elle est très belle et que personne ne l'a vers chez moi Bravo mais dans le fond ca ne m'aide pas beaucoup car je n'ai personne pour me confier leurs expériences personnelles en plus je ne connais pas ces capacités. Sec

https://hexa-moto.com/modeles-2r/fantic-caballero-50-tx-180-sm--192486

Ou peut-être je devrai prendre une autre marque ?? S.O.S

J'espère que vous m'aiderez. Bienjouer!

Réponses

  • zorka1009" a dit :
    j'ai un amis qui en a une d'occasion et depuis qu'il l'a il a du rouler 3 semaines et la laissé au garage pendant 2 mois.
    Problème d'interface selle-guidon. Soit il l'a achetée à un glandu qui l'entretenait mal et faisait n'importe quoi avec, soit il en est un lui même. Ou alors il l'a envoyé au garage pour un simple réglage et c'est le garage qui a merdé ou qui a rien branlé.
    C'est toutes les 2 des excellentes bécanes, du haut de gamme, après pour ce qui est de choisir entre les deux, bah c'est toi qui vois laquelle tu préfères...
    Et d'autres marques, ouais, y'en a, mais si t'as le budget pour une Fantic ou une HM vaut mieux prendre une des deux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouais je pense que ca doit être ca mais au niveau des performances la quelle est la meilleure ? Question
  • C'est pareil, à 2-3 km/h près...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • prend la fantic, elle est mieux equipée, surtout si tu veut faire de l'enduro Razz
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah oui j'avais oublier de demander la vitesse débridée, parce que je suis en Suisse et nos 50cc ont les a à 16 ans mais débridée. Bravo Et aussi quand tu dis mieux équipée tu parles de quoi ? Question
  • Suspensions plus solides, meilleurs freins, etc. je suppose...
    Pour la vitesse de pointe, ça tourne dans les 80, plus ou moins.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • OK merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil a vous ! Bravo Bienjouer! Dancer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.