Avis de kits haut moteur testés

Avis de kits haut moteur testés

octobre 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je fais ce sujet pour aider les motards de l'origine a savoir quel kit acheter a l'avenir !
Si le sujet fonctionne bien je le mettrai en post-it.
Mettez vos avis avec des prhases construites et sans fautes dans un commentaire et j'editerai au fur et a mesure Smile
( Le fait que vous ayez serré par manque d'huile ou autre, ce n'est pas ça l'important, j'aimerai des avis de kit qui fonctionne encore, et qui sont bien traités )

Le Airsal 50cc Sport en Alu :

Durée de vie :
Indeterminée, si on l'entretient bien vous pourrez rouler avec, environs 10 000 a 30 000km tranquillement.

Prix :
Entre 110€ et 150€, prix assez leger. Je l'ai payé 120€ sur Dam Sport

Atouts :
- Il est en Alu donc forcement il fonctionne mieux qu'un Fonte
- Le rodage est assez facile mais on a tendance a vouloir savoir ce qu'il donne a haut regime ( il donne de bons rendus ! )

Inconvenients :- En alu, donc il faut laisser chauffer le moteur environs 4 a 5 min avant de l'utiliser et pas tirer dessus de suite, mais apres ça vous pourrez vous lacher !

Test :
Apres l'avoir monté sur ma moto j'ai eu des problemes techniques, gicleur par adapté etc.. Mais par la suite j'ai remarqué que ce moteur avait vraiment a revendre ! En rodage je roule a 60-65km/h, et grace a ce kit je sens que je peux aller encore plus haut, c'est vraiment tentant mais le rodage avant tout, j'ai juste essayé une seule fois de monter plus haut, je suis atteri a 85km/h en un coup de poignée, une vraie difference ! Je ne pensais pas qu'un kit 50 apporterait autant Ho!
Bref je suis tres satisfait de ce kit 50, malgré le fait que je devrais laisser chauffer ma moto avant de partir avec. Mais bon avec les 50 on peut pas demander la lune Smile
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.