Problème de voyant d'huile

Problème de voyant d'huile

novembre 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjours, aujourd'hui, je décide de laver la moto seul ( c'est une XP6 2010 pour info )...Tout ce passe bien, je la bichonne comme pas possible, elle est niquel. Bref, je la démarre, elle part au quart de tour, et la, un seul problème réside, le voyant d'huile ( bien le rouge ) reste allumé. Je la coupe, refait le plein du réservoir, retente mais aucune amélioration, je regarde et l'huile circule bien pourtant... Je démonte donc la plaque phare, sèche tout les branchement, redémarre mais toujours le même résulta...
Je ne sais plus quoi faire... HELP
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet

Réponses

  • Surement l'electrique qui a été touché, debranche et rebranche les prise sur ton reservoir d'huile Clin d'oeil on sait jamais

    Sinon si tu as si peur meme si l'huile passe quand même bah tu fais au melange mais c'est la chiotte Yeux
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Passé tous le circuit au sèche cheveu, bien long et bien chiant mais sa marche =D
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ah mais c'etait encore humide? Tu m'etonne ! lol.. faut faire gaffe car en demarrant comme ça tu risque de faire un court circuit Clin d'oeil
    Bref donc c'est reglé ? Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Tous réglé oui ^_^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.