Probleme

Probleme

octobre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour a tous voila je me suis acheter une 50 cpi sm il y a bientot 5 mois elle es de 2007 mais le probleme ces que jai une enorme prise d'air dessus et le manchon (si on appel ca comme ca ) et couper en deux . j'habite a la rochelle dans le 17 et il y a aucun garage qui s'occupe des cpi et je galere a trouver juste cette piece sur internet en gros elle ne demarre plus du coup !!!je suis perdu quelqun peut m'aider sil vous plait ?

Réponses

  • Je crois que le manchon c'est ce qu'on appel la piece qui reli le carbu a la boite a air, mais meme sans ça ta moto doit demarrer.
    Ou alors peux etre que tu parles de la pipe d'admission qui reli le carbu au moteur.., si c'est coupé j'avoue que là tu demarra pas lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oui d'après ce que tu dit c'est le manchon de la boite a air donc normlement pas de souci pour démarrer Wink
    et comment sa se fait qu'elle soit coupé en deux?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben il es couper en deux parce que a l'origine on a changer le moteur et en voulant remettre le moteur a sa place sa a couper en deux donc on la rescotcher ca a tenu 2 mois et ca a repeter en pire. du coup je recherche la piece comme ca sa iras plus vite
  • vas demander a un concess cpi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.