Hauteur de selle d'une sportive

Hauteur de selle d'une sportive

février 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour!!! voilà je possède actuelment une peugeot xp6, ma soeur vient d'avoir 14 ans et donc son bsr, du coup je dois partager Triste !!!!
Et c'est la que le problème ce présente elle mesure 1m60 et a du mal a touché par terre!!Ayant gouté à la 50, je rougis quand on me parle scoot, du coup je me demandais si ce n'est pas plus bas une sportive et si elle ne serai pas plus a laise!!!

Réponses

  • La sportive est bien plus basse que la derbi ou enduro.. ou autre
    Par contre le scooter lui peut etre mieux pour ta soeur car elle a pas a lever sa jambe pour enjamber le scoot,
    car le scoot n'a pas de gros reservoir au mieux Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c'est aussi ce que je me suis dit, mais la sportive est plus large et n'est plus que de 6cm ( pour une gpr racing par exemple ) donc le gain en hauteur est il vraiment important??
  • Je fais environs 1m80 et j'ai quand meme du mal avec ma sportive a certain moment Incertain donc je sais pas trop..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok, merci quand même! j'irrais l'essayer en concession et on vera bien si sa va, sinon ça sera scooter Triste
  • Hey !

    Ecoute, j'ai poser mes fesses sur une rs, une tzr et une rieju rs2...
    Etant une fille pas trop grande non plus ( 1m68, par là ) je peux te dire que la rieju est vraiment basse, enfin je trouve ! Elle est aussi plus fine, et conviendra surement parfaitement à ta soeur ! Surtout si elle n'a pas trop de force par exemple car je la trouve légère !

    Et si elle touche au moins la pointe des pieds, c'est bon.
    Si elle touche pas laisse tomber... Quand tu roule ça va ou même sur une jambe au feux rouge mais bon il suffit d'un creux ou d'un déséquilibre et bom par terre et on va dire que c'est pas les machines où les carénages sont les moins chères, et biensure c'est eux qui prennent en premier même en cas de petites chutes... --"
    image
  • bonjour a tous

    Je vais sur mes 14ans au mois de mais et je ne suis pas très grand (1m47 Clin d'oeil Clin d'oeil ) et je ne veut pas un scoot est ce que vous croyais qu'une Tzr serai trop grande Question Question Question Question merci de votre réponse
  • Pour 1m44 ... bah ... si j'etais toi je prendrais un scoot ...
  • 1m47 pas 1m44 mais je suis en pleine croissance a
  • C'est vrai que pour une moto, je sais pas si ça passe... une mob, sinon. Vaut mieux ça qu'un scoot...

    Après, t'as déjà essayé de monter sur une bécane ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • 1m47 sa risque d'etre chaud a moins que t'achete ça: [Lien rompu]
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ups, désolé ... c'est 1m47 ... =P

    Mais quand meme ... ca va etre chaud ...
  • Non si il prend mes echasse il gagne facile 30 cm .. L'emmerdant c'est passé les vittesse
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • lol les échasses mais c'est pas grave je verai bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.