Gros probleme moteur

Gros probleme moteur

octobre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Voila, je roulais quand d'un coup ma roue arriere c'est bloqué, et la 50 a redémarrer 20mn plus tard.
Quand j'ai voulu la redémarrée, a un moment la 50 a fait une grosse rupture...

Je me demande si sa vient pas de ma bougie qui est morte ?
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !

Réponses

  • Tu roule au melange ou au graissage separé? ( pour ton huile )
    Et là tu peux la redemarrer?

    Et une ptite derniere, as tu touché quelque chose a ton carbu?
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Je suis en graissage séparé ( pompe a huile ). Niveau carbu la derniere fois que j'y ai touché c'est pour mettre un gicleur de 100, mais il était trop gros ducoup je suis repassé en 90.
    Sinon ma bougie a 5000km et 1 an.

    Edit : La elle tourne nikel, et sinon sa ma fait exactement la même chose ya 2 mois environ.
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Il se peut que tu ais fais ce qu'on appellerai un pre-serrage, surement une bulle d'air assez grosse qui a fait que ton huile a mal coulé et donc tu as du faire rouler quelque mettre ta moto avec tres peu d'huile.. Bref si elle tourne niquel ça ira mais fait attention quand même Clin d'oeil

    Sinon si tu as du vent chez toi ça arrive frequement, que face au vent ta moto se bloque d'un coup sec, ça c'est manque d'essence par rapport a l'air Clin d'oeil ( en montée aussi )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non c'est pas normal si sa roue se bloque meme contre le vent ou en monté^^
    d'après ce que tu dis la tu as pré sérré voir sérré
    tu as les meme perf qu'avant?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui j'ai les même perf qu'avant et c'est la 2eme fois que sa me le fait donc 2 pré-sérrage j'y crois pas trop
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • démonte ton moteur pour voir l'état du piston et du cylindre Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je ne peux pas démonter quoi que ce soit les parents sont pas d'accord...
    En gros je vais finir par sérré ?
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Le truc du vent c'est quand on est pas assez riche en essence, ça me bloqué par la roue mais ça freiné sec

    Et je te conseillerai de revoir tes durites d'huile, voir si ta pompe fonctionne bien etc.. Sinon un jour tu finira pas serrer ! Et là c'est 120€ minimum de reparation et 500km a 45km/h ( debridé ) et 30km/h si tu es bridé ( environs )

    Donc verifie si l'huile passe bien, mais moi ça me la deja fait, mais apres rien de plus.. j'ai redemarré et reparti niquel
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • j'ai déja serrer en juillet en plus...
    Je vais rajouter de l'huile ds mon réservoir et je vais finir par enlever cette foutue pompe a huile...
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • N'en met pas au pif de l'huile ! lol

    A ta place je passerai au melange, ça te coutera juste plus de temps a consacrer a ton essence.. mais si tu es nul en maths, evite le melange Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • striker le rodage c'est 200-300 km, pas plus Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • STR!K3R" a dit :
    N'en met pas au pif de l'huile ! lol

    A ta place je passerai au melange, ça te coutera juste plus de temps a consacrer a ton essence.. mais si tu es nul en maths, evite le melange Pleurer
    Et puis perso y'as un calcul a faire ... Sur ma bouteille d'huile derrieres il y'as marqué: 2% : 20ml
    3% : 30ml etc .... Sachant que j'ai un bidon de 10 litres je multiplie par 10
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.