Gros pb pot tecnigas e nox

Gros pb pot tecnigas e nox

octobre 2010 modifié dans Échappement
bonsoirs premierement je compte enormement sur vous tous car je suis dans une merde pas possible

j'ai recu ojourdui mon pot tecnigas e nox et en le montant j'ai remarqué qu'il etait bridé Ho! Enervé Enervé Enervé Insultes Insultes pouvez vous me dire ou sont les brides et comment les faires sauter svp S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S et merci d'avance


HELP ME PLEAZ !!!!!! Chanter S.O.S S.O.S

Réponses

  • Les brides sont juste a l'entrée du pot, tu enleve la cartouche et c'est au bout normalement
    Pour la retirer tu la vire au tournevis plat Clin d'oeil

    PS : je deplace dans conseil/astuce
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • OKI et comment faire sauter celle juste ala sortie du cylindre ?? S.O.S
  • Cylindre du moteur? Ou tu parle de la cartouche?

    normalement sur un pot de detente tu as qu'une bride.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Le pot se reprend sur le cylindre et la ya un tube dans le tube

    -- il y a moins d’une minute --

    REPONDEZ svp!!!
  • Ah oui ! Le tube dans le tube c'est un adaptateur Sec

    Si tu l'enleve ton pot va flotter voir tomber et tu perdra facilement.. euh.. tout tes km/h lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • nn c'est pas un adaptateur c'est comme un reducteur 5 cm plus loin dans le tuyau c'est asser epais
  • Une photo peut-etre ? Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c'est la bride la plus courante, a l'entré du pot
    tu prend marteau burin et tu fait sauter les points de soudure Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.