Boite a air derbi

Boite a air derbi

octobre 2010 modifié dans Admission et Carburation
Salut j'ai une derbi xtreme 2005, j'ai un pot Yasuni cross pignon de 14, le reste d"origine, sur ma boite a air sous ma selle j'ai encor les 3 petits tubes , si je les enlèvent qu'est ce que sa fait ? faut t'il un reglage ?

Réponses

  • Si tu l'enleve tu fera un bruit atroce, tu gagnera aussi les merdes qui arriveront dans ton carbu.. bref beaucoup croient que c'est une bride mais je crois que c'est juste le manchon qui relie le carbu a la boite a air.. Donc si tu l'enleve au pire met un cornet ça sera aussi pire lol.. et monte le gicleur ( n'y touche pas en fait Masqué )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ton truc en plastique ce serait pas une espece de bouche a air avec 3 trou ?
    moi j'ai sa sur ma drd, sa sert a limiter l'arrivé d'air dans ta boite a air,
    tu peux l'enlever je crois que sa fait un bruit un peu plus grave, et tu n'as rien d'autres a changé car la différence est minim
  • Sa abime pas nn ?
  • non non par contre tu evra peut etre refaire un réglage carbu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oué ba j'lenleve pas alor ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.