Fuite cuve carbu

Fuite cuve carbu

octobre 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour, je me suis rendu compte que la cuve de mon carbu était imbibée d'essence, sa fuite de l'endroit ou est reliée la cuve au carbu. Je sais pas quoi faire ?? Sinon j'ai essayer de reviser mais j'arrive qu'a atteindre correctement la vis du coté droit, l'autre est tres difficile a resserer donc je l'ai serrer mais pas trop fort...

La fuite n'est pas énorme, sa ne goute pas.
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !

Réponses

  • Normalement tu as un joins entre la cuve et le haut du carbu, s'il manque c'est normal que ça coule.. Tu devrai couper l'arrivée d'essence, le detacher de la pipe ( ton carbu ) et bien resserer sans trop forcer non plus Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • démonte la cuve, regarde si le joint est correct et remonte la nikel
    moi aussi ma cuve fuyai un peu avant...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Vous avez trouver la solution a mon probleme, et même si je l'ai résolu avant de voir vos messages, je vous remercie Smile
    En fait, quand j'ai démonter ma cuve, le joint est resté coller au carbu et j'ai rien vu, ducoup j'ai remonter ma cuve comme sa, et forcément sa fuit !
    Donc j'ai redémonter mon carbu, remis le joint en place et enduit de vaseline.
    Pu de fuite =D
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • nikel Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour, même problème que gsmt fuite au niveau de la cuve du carbu ,faut que je démonte pour regarder le joint. Ma question est, ece que cette fuite peut me faire galérer a demarer ma moto a froid car une fois qu'elle a demarer même si elle cale a peine un coup de kick est impeccable,  c'est vraiment le premier démarrage même au bout de 4h de non utilisation ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.