Gilera smt ou Derbi drd

Gilera smt ou Derbi drd

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Voila tout dans le sujet ... : / choix difficile pour moi surtout que je ne m'y connais pas beaucoup ...
merci de votre aide

Réponses

  • pourquoi est tu arrété sur ces deux motos? il en existe bien d'autre...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui je sais mais j'ai ^pas les moyens , si tu pouvais repondre sa m'aiderai ^^
  • ba si je veut bien t'aider faut que je t'explique des choses comme meme
    donc répond moi, pourquoi est tu arrété sur ces deux motos?
    et quelle drd?
    car il y en a d'autre moins cher ou au meme prix...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oué car en drd y'a la racing,evo,pro,racing R,Pro R décide toi bien surtout que les drd coutes assez chère ...
    après la gilera ba c'est du bas de gamme un mek du fofo a serré avec sa smt d'origine cause default de moteur
    je dit pas que tu va serrer si tu en prend une ^^
    sinon pour moi c'est derbi donc drd Smile
  • drd est très chère, mais c'est aussi du haut de gamme...
    mais bon pour 1 000 € de plus, autant prendre une drd...
    c'est un peu le jour et la nuit entre ces deux mob, mais regarde yen a des moins chères
    et d'aussi bonne qualité
  • Si c'est un problème de moyens, regardes les Rieju, c'est des bonnes bécanes et pas chères !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !