Gilera smt ou Derbi drd

Gilera smt ou Derbi drd

mai 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Voila tout dans le sujet ... : / choix difficile pour moi surtout que je ne m'y connais pas beaucoup ...
merci de votre aide

Réponses

  • pourquoi est tu arrété sur ces deux motos? il en existe bien d'autre...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui je sais mais j'ai ^pas les moyens , si tu pouvais repondre sa m'aiderai ^^
  • ba si je veut bien t'aider faut que je t'explique des choses comme meme
    donc répond moi, pourquoi est tu arrété sur ces deux motos?
    et quelle drd?
    car il y en a d'autre moins cher ou au meme prix...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oué car en drd y'a la racing,evo,pro,racing R,Pro R décide toi bien surtout que les drd coutes assez chère ...
    après la gilera ba c'est du bas de gamme un mek du fofo a serré avec sa smt d'origine cause default de moteur
    je dit pas que tu va serrer si tu en prend une ^^
    sinon pour moi c'est derbi donc drd Smile
  • drd est très chère, mais c'est aussi du haut de gamme...
    mais bon pour 1 000 € de plus, autant prendre une drd...
    c'est un peu le jour et la nuit entre ces deux mob, mais regarde yen a des moins chères
    et d'aussi bonne qualité
  • Si c'est un problème de moyens, regardes les Rieju, c'est des bonnes bécanes et pas chères !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Il ne faut pas exagérer, ce n'est pas " le jour et la nuit " entre ces deux 50. Gilera et Derbi, sont casiment identique, mais je l'avou, étant possésseur d'une gilera smt, a ta place, je choisirais quand même Derbi en raison de quelques problèmes éléctrique récurents sur les gilera smt/rcr.

    En résumé ya pas énormément de différences...
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Bon alors je vais être claire car beaucoup de personnes parlent mais ni connaisse rien !

    Gilera édition 2010 : 2099 euros

    Carbut de 17.5 dell'o " original"

    Poids : 87.5KG à sec! 97-98KG Non à sec.

    Moteur Euro "3" très résistant si :" Bon rodage : 600- 650 kilomètres"





    Derbi senda DRD 2010 : 3650 euros

    Carbut de 16 dell'l " Orginal"

    Girela est une marque de Derbi.

    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise "BAD GAMME"
    Sachant qu'il y as : le même chassis , le même moteur euro"3", sauf le carénage qui change.

    Donc Debi DRD ou Girela SMT tout deux des bon choix cependant je préfert la Girlela SMT pour sont prix !

    PS: Promotion national -300 euros dessus !

    Sinon il y as la Reiju Super motard pas très chère comparé à la Derbi, avec un moteur Miranelly le meilleur des moteurs en 50CC,

    Ce qui dise que la Derbi est mieux que la Girela, ou l'inverse on tord !


    J'ai fais le tour Bienjouer!


    Bonne vacances à tous Smile
  • Je comprend pas pourquoi certains disent Derbi c'est mieux que Gilera...
    Les Gilera SMT ont des moteurs et des cadres Derbi.
    Il y a juste le look qui change et les systèmes électroniques (et encore je suis pas sur)

    Gilera, Derbi, Vespa, Aprilia, Scarabeo, Moto Guzzi et Piaggio, font parti du groupe Piaggio&C.s.p.a.

    -------

    Pour en revenir au sujet donc, Derbi ou Gilera c'est l'équivalence. Mais je dirais que Derbi à quand même deux atouts, le look, et les équipements (compteur digital bien foutu), démarrage kick + électrique (je croît que sur la Gilera il n'y en à pas), double frein à disque avant sur les plus chères Derbi. (Même si je trouve que ça ne sert pas à grand chose sur une 50cm3 non débridée)
  • 0tax" a dit :
    Je comprend pas pourquoi certains disent Derbi c'est mieux que Gilera...
    Les Gilera SMT ont des moteurs et des cadres Derbi.
    Il y a juste le look qui change et les systèmes électroniques (et encore je suis pas sur)

    Gilera, Derbi, Vespa, Aprilia, Scarabeo, Moto Guzzi et Piaggio, font parti du groupe Piaggio&C.s.p.a.

    -------

    Pour en revenir au sujet donc, Derbi ou Gilera c'est l'équivalence. Mais je dirais que Derbi à quand même deux atouts, le look, et les équipements (compteur digital bien foutu), démarrage kick + électrique (je croît que sur la Gilera il n'y en à pas), double frein à disque avant sur les plus chères Derbi. (Même si je trouve que ça ne sert pas à grand chose sur une 50cm3 non débridée)
    Remontage de post inutile ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Si il est si inutile que ça, pas la peine de le signaler ton post est inutile alors (et ce post aussi par ailleurs).
    De puis quand on a plus le droit de parler sur un forum ?
  • C'est pas qu'on a pas le droit de parler, c'est juste que quand on tombe sur un topic, on regarde la date, et si c'est un vieux topic, à moins d'avoir un truc super important à dire, bah on dit rien.
    Et le post de Larry est pas inutile, il est là pour rappeler ce que je viens de dire, et aider un peu les modos... merci Larry !
    Sur ce, le débat est clôt.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je te conseille la derbi pour la qualité mais question beauté la gilera avec quelque petit accesoire ses la classe Yeux
  • bonjour rien a voir avec votre discution mais jaimerai savoir ou on peut acheter des kit deco pour gilera smt 2010 jai essayer plusieur site mais il y avait pas mon model si quelqu un peut maider je vous remerci d'avance
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Créer ton topic si ça a rien a voir 

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.