RS kité

RS kité

octobre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous voilà, j'ai 16ans et j'aimerais bien m'acheter une 125 seulement on a pas tous l'argent de ce payer une 125 + le permis ! 😕

Adorant la moto, j'ai pensé à prendre une 50cc mais mettre 3 plombe pour atteindre les 90 voir 100 km/h c'est pas mon kiff, j'ai bientôt 17ans je cherche un peu de puissance Smile
C'est alors que je fis appel à un pote travaillant dans la moto, il peut me vendre une Aprilia Rs avec:

"kit 70 hebo revo (rodage)
enbrayage metrakit mrd
pot scr corse 70
carbu 28 chr boisseau plat
allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh
vilo dopller endurance
clapet top perf 8 lamelle v force
pipe metrakit 28
kit chaine neuf
tous les joint spy et roulement moteur neuf
radiateur gros volume de gpr 2009 avec vase separé
roulement de roue av ar neuf
disk ar neuf
plakette av ar neuve
pneu ar bridgestone hypersport gomme tendre
pneu av neuf vee rubber"

j'ai fait un c/c de son message par contre il a écrit en language sms Chanter

Brefff est-ce un bon kit + a votre avis fera-t-elle beaucoup de bruit ect...
Histoire de ne pas me faire choppé par les Pimpon Smile
D'ailleurs si ils me choppe je risque quoi?
Car sur les photos même un gamin de 10ans peut voir que la moto est kité mdr (carénage de R1 arrière + Gpr à l'avant... mais elle a de la gueule Coup-de-coeur )
Ensuite j'ai bientôt mon code, je dois quand même passé le Bsr? (prix du Bsr?)

Enfin, je mesure 1m86, j'ai peur de faire grand dadet sur une petite 50 non?

prix de vente: 1300€ ! (d'ailleurs ce qui m'étonne c'est que toutes les motos kité qui sont en ventes sont moins chère qu'une moto non kité, pourquoi? )
«1

Réponses

  • c'est un bon kit,
    et cette bécane, elle doit tapper du 130 facile a mon avis... un truc de fou, carbu 28 t'es sûr ? U_u
    en tout cas c'est une bombe,

    si tu te fais chopper et que la police arrive a prouvé qu'elle est débrider tu risque:
    -une imobilisation de la machine,( déstruction si récidive il me semble, mais pas sûr)
    -obligation de la remettre aux normes dans les 48 H
    - une forte amende
    - en cas d'accident, ton assurance ne prend pas, lors d'un accident grave, la chambre d'hopital c'est 1000 € / jour,

    sinon oui, une mob kitté vaut moins chèr qu'une origine, c'est normal Smile

    voila, je pense avoir pu répondre a certaine des tes questions,
    et au niveau du bruit, elle fera un putain de bruit de ouf je pense xD

    et un truc que je kiff
    "allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh"
    Bravo
  • Ok mdr Smile
    En tout cas merci Smile

    Mieux vaut pas l'acheter?
    Car je vais me faire choppé un jour ou l'autre non?
    Même vous avec vos motos débrider que légèrement ou un peu plus que la normale, vous vous êtes déjà fait contrôler une fois j'imagine lol 😛

    "allumage doppler a rotor interne qui dispose d un bouton de bridage a 45kmh" c'est quoi? 😛


    Quelqu'un peut répondre à "j'ai bientôt mon code, je dois quand même passé le Bsr? (prix du Bsr?)"

    et "je mesure 1m86, j'ai peur de faire grand dadet sur une petite 50 non?"

    Merci Smile
  • Je connais indirectement un gars , un suisse en particulier qui a fait des videos de sa TZR 50 kité 75, il roulait a 125km/h.
    Malgré que sur certaine machine le debridage est toleré en suisse, sa moto a été confisqué par la police, il a eu une forte amende etc.. a la fin il s'est pris une 125..

    Mais bon, sinon le BSR est obligatoire si tu n'as pas 18 ans, avant on pouvait rouler sans a partir de 16 ans mais bon.. les lois peuvent etre changées lol. Le BSR peut aller de 100 a 350€, choisi bien l'endroit ou tu le fais Clin d'oeil

    Et une RS peut faire penser a une 125, avec un peu de chance les flics vont croire comme moi, que c'est une 125 mdr !

    Et si une moto kité vaut moins cher, c'est qu'il suffit que tu tombe sur un controle de flic anodin, et ta moto part directement dans les garages partenaire de la police, pour la depiecer Yeux

    PS : le scr corse sur une 70, ça fait un bruit d'enfer.. tellement que les flics attendront au moins 20 min pour enfin appercevoir qui fait ce bruit lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • l'allumage avec un bouton pour rebbrider ?
    si je dis pas de connerie,
    t'appuis sur un bouton, et ta bécane dépasse pas les 45 Smile
    utile si les flics veulent la controler
  • Si je cherche la logique, ce bouton fera juste en sorte que tu n'aura plus assez de patate pour passer tes autres vitesses.. lol
    donc tu passera pour un con qui a une boite de vitesse de scooter Pleurer perso je prefere faire croire que j'ai une 125 ( donc en roulant a 90 ) plutot que de freiner d'un coup et rouler a 45.. c'est presque suspect lol

    Et s'ils veulent te controler, là par contre sur le banc d'essai ça peut etre pas mal..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • nan nan striker c'est pas en roulant, c'est pour le banc de test Wink
    sa éxiste aussi avec une télécommande :=)
    il te voit rouler vite, mais s'il veulent prouver la vitesse exessive il pourront pas Wink
    par contre c'est super chère et pas répandu ce genre de système
  • déjà entendu parler de ce genre de coupeur de tours si on peu appeler sa comme sa ^^
    sinon ouais risqué de rouler avec ta bécane kité là ...
    moi c'est pas les keuf qui me fairait le plus chier mes si ta un accident ( un grave accident ) savoir que meme si tes pas en tord sur l'accident et que ta moto est bien cassez un expert est obliger de passer et si il voit que ta moto est kitè ba c'est dead et je dirais meme que ton coupeur de tours fera rien il a juste a ce baisser et regarder le carbu il le sera Pleurer
    et puis si c'est pour payer toute ta vie parceque ta eu accident et l'autre est grave blaisser :S
    enfin c'est un choix si tu fais attention tu peut essayer Wink

    -- Sam 09 Oct 2010, 21:18 --

    oops sorry pour les 3 message a la suite ( j'ai pas compris comment j'ai fais :S )
    et je trouve plus la technique pour supprimer Timide
    si un modo passe ici sa serait cool de le faire pour moi Timide
    merci est désolé Silence
  • ( Fais Clin d'oeil )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ok ok mdr Pleurer

    Le truc c'est que je préfèrerais me prendre une 125 d'occaz (sa peut se trouver a 1600€ c'est pas le problème, mais après faut payer le permis et tout ce qui va avec Triste C'est la ou je peux pas suivre...)

    En gros la question est, à ma place vous seriez partie sur la RS kité ou attendre 1ans pour ce payer une 125 en sachant que dans un 1et demi j'ai le permis voiture Yeux
    La 125 me servirais à pas grand chose...
    La 50 (si on peut appeler sa une 50 mdr) elle v me servir 1 ans et demi !! Et franchement sur les photos qu'il ma montrer elle est vraiment magnifique !!
    Ou... ne pas acheter la Rs kité car trop risqué...
    Le carénage ne recouvre pas tout, on voit une partie du moteur sa peut permettre aux flics de mieux identifié la moto?

    Après j'aimerais vraiment un réponse pour ce qui est de ma taille car j'ai un pote d'1m 84 qui roule en Derbi drd, il fait vraiment "grand dadet" sur sa moto et j'ai pas envie que je passe pour un grand cake mdr Hi hi

    En tout cas merci pour vos réponses c'est sympa Clin d'oeil
  • Si dans 1 an et demi tu as le permis ça veut dire que tu as 16 ans et demi non?
    Donc le permis 125 tu peux le passer Smile

    Mais c'est vrai que moi je serai tenté pour la RS car j'adore les petites moto refaites Sourire
    Avec ce qu'elle a tu dois bien tapper un 130 au moins Yeux
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Si dans 1 an et demi tu as le permis ça veut dire que tu as 16 ans et demi non?
    Donc le permis 125 tu peux le passer Smile

    Mais c'est vrai que moi je serai tenté pour la RS car j'adore les petites moto refaites Sourire
    Avec ce qu'elle a tu dois bien tapper un 130 au moins Yeux
    Il as dit qu'il pouvait pas se payer le permit si il acheter la 125.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Une 125 meme sportive je peux t'en trouver a 900€ en bon etat lol, je devais avoir une CBR a pot devil et carenage CBR 600 a 880€, juste les clignotants a changer Clin d'oeil et elle tournait a 140km/h ( debridée donc ^^ )

    Bref tu peux avoir une 125 + code + permis pour.. 2000€ meme pas; elle tounera mieux que la 70cc, elle consommera surement moins, elle demandera surement moins d'entretient et tu risque moins de te faire chopper par les flics, apres a toi de voir
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui oui mais pour moi l'esthétique de la moto compte beaucoup tu vois... Yeux

    Après si je peux trouver une 125 en super état mais que le modèle est moche (style ancienne rs 125 de 98 mdr ), je changes les carénages si sa me reviens pas trop cher...
    Mais bon trouver une 125 rs/gpr/tzr/rs2 en bonne état à moins de 900€, j'en connais pas beaucoup Triste
    Et j'ai un budget de 1500€ (j'empreinte déjà a mes parents donc voilà quoi...) si je veux une 125 faut compter mini 1800€
    Donc sa revient à ce que j'achète une 125 pour mes 17ans... du coup même problème dans 1 ans j'aurai mon permis ...

    Je sais pas si vous me comprenez mdr Smile

    Genre sa: [Lien rompu] mais trop de taff à faire la dessus mdr

    Après EDIT:

    Oulla oui effectivement j'avais pas vu que ta cbr avait des carénage de 600 ! Excité
    La ok sa m'intéresse tu vois mais une CBR 125 c'est assez horrible lol
  • image

    ceci a 900€ presque ! Je suis passé a coté de ça Triste
    En plus elle avait les roues de 600 mais allegées Silence
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Les boules Triste

    Tu pense que je devrais mieux acheter une 125 en bonne état à -1000€ et la modif'?
    Car en y pensant, sa sert à rien d'acheter une moto maintenant car en hiver voilà quoi Hi hi
    Je vais économiser je pense Yeux

    J'en profite pour mettre les photos de la Rs kité:

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]

    Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité
  • Elle est vraiment belle.. mais je te conseille de te faire petit avec ça Clin d'oeil on dirait trop une moto de compet lol. Masqué
    Tu vas voir tout les flics derriere toi avec un banc d'essai dans leur bras Pleurer

    façon de parler Hi hi

    PS : c'est vrai qu'avec l'hiver c'est toujours mieux d'attendre le printemps Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • La Rs kité = moins chère, je l'ai tout de suite (si j'attends elle part donc pas trop le choix non plus lol) mais hiver donc je roulerais que rarement avec avant le printemps, plus de risque (police), et elle est vraiment belle !!

    125 en très bonne état à -1000€ = je peux chercher sur internet régulièrement jusqu'à que je trouve LA bonne affaire avant le printemps, plus de puissance, moins de risque avec la police...
    Le gros problème pour la 125 c'est que si j'en trouve un bien à 700 (ce qui est déjà exceptionnelle) il faut que je rajoute à sa le permis 900€, + new carénage: 400€ le tout + casque et autres... sa fait + de 2000€ et je suis pas sur d'avoir cette argent.... donc enfête le problème est là !
  • magnifique la cbr 125 avec les carrénage de 600 ...
    STR!K3R" a dit :
    ( Fais Clin d'oeil )
    merci Smile
  • ne prend pas cette rs, tu te fera toujours arreter par les flic
    en plus elle n'as pas de rétro, clignos et feux
    et une raison de plus, si tu n'as jamais conduit de moto c'est mieux de commencer avec une moins puissante...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Il ma dit qu'elle tapait du 140-150 !

    Mais bon finalement je pense que je n'aurais jamais de moto 😕
    Car 125 trop cher, 50 m'intéresse pas, 50 kité les flics Triste
  • tu peut prendre une 125 supermot, c'est bien simpa!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le prix c'est le même non?

    Si quelqu'un peut me donner le nom des 125 supermot' histoire que je me renseigne sur le net Smile
  • non c'est presque le meme prix qu'une 50 supermot Smile
    c'est les meme marque que les 50 : yamaha, beta, rieju, derbi...
    après tu as genre husqvarna, KTM qui sont un peu plus cher.^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok et pour rouler à 85% sur route (j'habite en montagne/campagne donc vers chez moi il n'y a que des petites routes étroites avec des chicanes ect... et des routes de montagne (Haute-Savoie Smile ) )
    Et donc 15% de forêts, Chemin Smile

    Le mieux c'est une cross ou supermot' ??

    Car ya des cross assez stylé mais je sais pas si c'est bien pour rouler sur route...

    Putain j'ai un pote (Gros riche mais vraiment !!) il a une Rs 125 2010 et Husqvarna cross ! Coup-de-coeur
    Sa me fait rêver Smile
    J'vous parle pas d'la ducati à son père ! Excité

    Sa fait chier de voir tout ses mec super riche qui ont leurs motos en un clin d'œil, alors que toi tu taff et tout et t'es même pas sur d'avoir les thunes pour te payer une 125 Triste
  • ouai j'avou mais bon c'est la vie...

    sinon prend une supermot je trouve que c'est mieux après chacun ses gout mais c'est super pour la route et tu peut faire un peu de chemin et tout...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Les cross sur route c'est nul?
    D'ailleurs c'est homologué sur route?
  • les modelles cross sont pas du tout adapté a la route, tu te penche pas avec,
    je te conseille une sm, tu peux te pencher, prendre de l'angle, et rouler sur des chemins de graviers, de terres seches
    mais pas de boue
  • Ok ok Smile

    Pour ce qui est de la Rs, c'est vraiment mort?
    Enfin c'est du suicide (j'entends par la... je fais me faire chopper par les flics c'est certains ? )
  • oui il y a rien d'homologué et sa se remarque a 10km^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Dommage, je m'y étais attacher de plus en plus a cette Rs Timide

    J'ai plus de chance de me faire roder sur "ma" Rs qu'avec sa par exemple?

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.