Quelle carbu avec pot Beta Usine ?

Quelle carbu avec pot Beta Usine ?

Bonjour , voilà y'a environ 2 mois j'ai acheter un pot Beta usine , j'en suis tres content une fois qu'il a pris les tours c'est une vraie bombe . Mais voilà a bas-régime il est creux et ca m'enerve un peu de mettre un coup d'embrayage en bas des côtes ! Je suis aller me renseigner mercredi chez mon concess' et il m'a dit que pour gagner a bas régime je pouvais changer mon carbu pour un plus gros . Donc j'ai chercher un peu sur le net et j'ai vu que pleins de gars disait que un carbu 21 Dell'Orto s'accorder parfaitement avec le Beta Usine et qu'il combler le creux ! Mais ce que je voulais savoir c'est que de passer d'un carbu 16 a un 21 , niveau conso ca va beaucoup consommer le 21 ? Voilà merci pour vos réponses Bravo
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • si tu veux éviter que ta mob broute bas dans les tours,
    change ton gicleur plutôt.
    un carbu est asser chère, mais bon si elle broute en bas régime c'est bien, sa veut dire que tu peux bien monter dans les tours et avoir de meilleur perf,
  • Bien réglé tu consommera pas beaucoup plus .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ben non c'est pas qu'elle broute , mes gicleurs sont bons mon carbu est bien regler ! Elle est creuse elle broute pas , c'est pas en changeant de gicleur que je gagnerai a bas-régime ! Mais voilà j'ai peur que le 21 consomme de trop =/
    VIVE LES BETA !!!!
  • C'est bien logique qu'un carbu 21 consommera plus qu'un 16, mais s'il est reglé parfaitement, tu perdra quoi? Juste 10 a 20km sur un plein complet ! ( contrairement au debridage qui fait perdre plus lol )

    Mais deja un pot usine demandera une quantité assez haute d'essence dans le melange, perso j'avais un gicleur de 110 et meme avec mon conti j'avais un trou, maintenant je l'ai plus.. j'ai mis un giceur de 125 Clin d'oeil parfois ça tien qu'a peu..

    Donc moi je pense que tu pourrai mettre un carbu de 19, ça irai parfaitement, malgré que sur des motos non preparés, le carbu plus haut que 17.5 ne sert pas beaucoup mais bon Smile

    Voila pour moi je te dis : Carbu 19 dell'orto et si vraiment tu veux plus de patate, regarde si tu peux pas faire une prepa de la boite a air Cool
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ben ouais ... Je sais pas parce que c'est vraiment chiant ce creux a bas-régime ! Est-ce que le 19 va combler ce creux ? Et j'ai dejà la boîte a air preparée ! Ce que j'a fait j'ai enlever le cache dessus et j'ai aggrafer un collant sur la boîte pour pas que la terre rentre Wink Mais la prepa m'a pas fait gagner enorme a bas régime
    VIVE LES BETA !!!!
  • Normalement elle donne beaucoup la prepa, tu as mis un gicleur plus gros ? +10 au moins Clin d'oeil
    Car dis air en plus dis essence en plus = melange plus volumineux = fonctionne mieux Sourire

    Et je pense bien que le 19 suffira, le 21 ça sert pour les kit 50 et encore..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • BioHazard" a dit :
    si tu veux éviter que ta mob broute bas dans les tours,
    change ton gicleur plutôt.
    un carbu est asser chère, mais bon si elle broute en bas régime c'est bien, sa veut dire que tu peux bien monter dans les tours et avoir de meilleur perf,
    changer le gicleur ne changera rien du tout
    un carbu ne vaut pas cher, 50€ pour un DO

    prend un 19 sa ira nikel car 21 tu vas vachement consommer Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci les gars Wink ! Ben moi perso ma prepa de boîte m'a quasiment rien fait , mis à part le bruit ! Et vous pensez que le 19 comblera un peu ce creux a bas-régime ou la différence se sentira pas beaucoup ? Merci
    VIVE LES BETA !!!!
  • la différence sera complete^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est à dire ? Timide
    VIVE LES BETA !!!!
  • ba tu vas le sentir quoi
    par rapport au carbu de 16 sa sera vachemet différent
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.