Ma Aprilia RS 50 de 2007 ^^

Ma Aprilia RS 50 de 2007 ^^

février 2011 modifié dans Archives
Salut les gens bon bin j'vous présente ma Aprilia Rs50 de 2007 ^^

image

Elle est équipée d'un échappement Malossi Mhr Réplica, ainsi qu'un kit 50 Airsal et un carbu 21 phbg black edition limité,
Coté esthétique, elle a une peinture blanche CBR1000 et orange Z750, des clignio Replay et des poignées Rizoma ( encore les anciennes Conti sur la photo ^^' ), et des embouts de poignées alu street TNT =).

Ca va faire bientôt quelques mois que je l'ai et donc elle compte beaucoup à mes yeux car j'ai appris à rouler avec elle x)

Dites c'que vous en penser ^^ merci !
image

Réponses

  • Salut tres jolie ta moto et si non tu monte a combien avec ?
  • tres belle engin j'aime bien la peinure sa claque
  • Superbe les couleurs Coup-de-coeur
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Merci à tous !

    Alors enfaite normalement je suis sensé faire du 110-115 mais j'ai encore une bride quelque part ( à la base de la cartouche il me semble )que je dois viré, car je tape que du 92, la tête dans la bulle et en pente --"
    image
  • elle et vraiment belle mais je les deja vue dens un magazine mobchop noo?
  • Mets plus de tofs !
    C'est sur, c'est mon prochain achat !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Exacte rsman, elle a figurer dans le mobshop récemment ^^

    T'inquiète Larry pour les tofs, elles sont à venir Wink
    image
  • très jolie, met d'autre photo qu'on la oi sous tout les angles Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouah elle en a de la gueule ! Jolie bécane !

    Vivement d'autres photos Sourire

    Dire que je roule bridé ... Masqué
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • ben elle et vraiment belle Coup-de-coeur en plus aprilia en plus elle sont deja superbelle et en plus scette deco et pas mal
  • Vraiment magnifique , la peinture claque bien !
  • L'aprilia vous remercie mdr

    Alors comme promis d'autre photo ( Puré j'en ai mis du temps désolé xD )
    Bon là yen a qu'une mais j'en met d'autre demain. La fleme ce soir.. Vous aurez tout de coté, derrière, dessou.. ( euh ou pas mdr )

    image
    image
  • Et tu crois qu'elle est belle ta moto blanche et marron là?!

    Ouais elle est magnifique Hi hi Yeux Sourire

    si tu tappe un 92 c'est que tu n'es plus bridée Clin d'oeil quand tu debride pense a mettre un gicleur plus gros et faire tes reglages carbu, car manque d'essence = perte de patate et elle tourne moins en haut regime, voila Smile

    Moi a l'origine je tappais du 90 debridé a fond.. même maintenant je tappe un 100 voir 110 rapidement, mais bon pas plus. Pourtant j'ai un kit, boite a air preparé etc..

    PS : Ya un temps je tappais un 110 sur plat, moteur d'origine ! Trop deg que du jour au lendemain ça n'a plus tenu Triste
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • OUAI elle est belle et j'en suis fière è_é
    ( hé pi c'est pas marron c'est orange Very Happy )

    Oki, Merci Smile
    ( mais enfaite j'ai dmander l'ancien proprio, c'est le machin de l'allumage qui est encore bridé >< )
    image
  • Ah ok lol, perso je vois bien marron mais mon ecran est tres contrasté hein Yeux

    ( Si tu veux de l'aide pour ton allumage, tu fais un nouveau sujet je te dirai comment faire, même toi tu peux le faire seule )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium


  • Salut Yeux Moi aussi je suis possesseur d'une RS 50 .. ! C'est une machine formidable vraiment, moi je suis d'origineà part un pot Ninja et débrider, je la pousser 105 il y a quelques temps, mais en ce moment je la bloque à 95 .. J'ai une segmentation à faire que je n'ai pas encore plus faire donc voilà .. ^^ Je vous mets une photo pour vous montrez un peu ! Dites moi ce que vous en pensez ?!
  • biloutedu62510" a dit :
    [attachment=0]1940503724.jpg[/attachment]

    Salut Yeux Moi aussi je suis possesseur d'une RS 50 .. ! C'est une machine formidable vraiment, moi je suis d'origineà part un pot Ninja et débrider, je la pousser 105 il y a quelques temps, mais en ce moment je la bloque à 95 .. J'ai une segmentation à faire que je n'ai pas encore plus faire donc voilà .. ^^ Je vous mets une photo pour vous montrez un peu ! Dites moi ce que vous en pensez ?!
    Salut !
    Belle ta RS, mais avant de faire ceci va te présenter, et créer ton propre topic pour ta RS Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.