Probleme floteur sur carbu 16 pour am6

Probleme floteur sur carbu 16 pour am6

septembre 2010 modifié dans Admission et Carburation
bonjour, voila j'ai un probleme sur mon carbu des que jouvre mon arriver d'essence , l'essence coule par le trop plein du carbu comme si le floteur etai bloqué mais je l'ai demonter il i ni a rien qui le bloque je ne c'est pas de qu'oi sa vien mais suite a sa le moteur se noie et elle ne demard que rarrement.merci de votre aide (ps desole pour l'orthographe)

Réponses

  • Le pointeau relié au flotteur peut avoir une impureté ou être défectueux, va voir de ce côté là !

    Bonne soirée !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sur mon carbu dell'orto il y avait une fissure dans mon flotteur, on y voyait de l'essence dedans, il faisait pas son boulot et donc il coulait par le trop plein.. et quand je bouché le trop plein il coulait vers l'arrivé d'air Triste

    Il suffit de regarder si ton flotteur n'a pas une fissure, ensuite si il en a une, va dans un garage et demande s'ils en ont pas d'occasion, normalement il devrait te le donner.. sinon tu rachete un carbu plus gros ( 17.5 ou 19 )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.