Voyant d'essence

Voyant d'essence

septembre 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours, voila,
Je m'apprête à partir, je démarre ( difficilement ) j'accélère et le "beuh" de manque d'essence se fait entendre, mais mon voyant ne s'allume pas... Je doute que ce soit normal, pourtant, au démarrage, toute les voyants sont testé et tout marche...
Je la passe en réserve et super mais le voyant ne s'allume pas quand même... Une idée ??
Pour information, c'est une Peugeot xp6 de juillet 2010
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet

Réponses

  • le capteur déconne, sa me faisais pareil sur ma beta...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et y'a pas moyen d'y réglé
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • il faudrais en racheter un donc bon c'est pas la peine...
    regarde le nombre de km que tu fait avec un plein et après tu saura quand aller faire le plein d'essence
    perso je sais que quand j'approche les 100 km il faut que j'aille faire le plein...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pis y'a toujours la réserve ^^ Merci de m'avoir répondu
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • oui voila moi quand je vais faire le plein j'ai fait mes 100 km et je suis pas encore en réserve mais bon après si tu préfere avoir un voyant il va falloir banquer un peu... :S
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ca ne serait pas le voyant de l'huile plutot?

    Ca ressemble a une lampe magique d'aladin, avec une goute au bout Hi hi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Non, voyant d'essence, celui avec une jerricane
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.