Un kéké sur une chopper

Un kéké sur une chopper

août 2010 modifié dans Archives
Déjà que j'aime pas les chopper (enfin les trucs style harley ou tes bras sont à 10 km du guidon)

J'ai envie de dire "bien fais pour sa gueule" MDR

Owned or IYA (in your ass xD)

https://www.dailymotion.com/video/xd8vz6?start=4
C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy

Réponses

  • Ah bah oui, forcément, quand on veut faire le malin avec une saloperie impilotable...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr énorme^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sa me rappelle la dernère fois que je roulais j'arrive a un beau virage a 90 degrés
    et en face je vois arriver un gars avec une énorme harley, avec large guidon et tout,
    le bonhomme frêne , commence a prendre le virage et BAM la moto tombe par terre xD
    il a trop galérer a la relever
  • oh c'est méchant pauvrette il a du se faire mal
  • BioHazard" a dit :
    sa me rappelle la dernère fois que je roulais j'arrive a un beau virage a 90 degrés
    et en face je vois arriver un gars avec une énorme harley, avec large guidon et tout,
    le bonhomme frêne , commence a prendre le virage et BAM la moto tombe par terre xD
    il a trop galérer a la relever
    Pleurer
    Ça me rappelle la fois où j'ai rencontré des espagnols en Harley qui me demandaient comment rejoindre l'Espagne... moi sans réfléchir je leur ai dit de passer par une petite route de montagne avec des virages (le col d'Izpegi, pour ceux qui connaissent le Pays Basque), j'ai réalisé après... Chanter
    J'aurais aimé y être pour voir, j'aurais bien rigolé MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elles sont pas si moches ces motos je trouve
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Hérétique !!! Au bûcher !!!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non franchement la blanche de la vidéo à l'air pas trop amoché.
  • mdr moi un mek tombe au feu rouge comme sa avec une bécane comme sa je me fout d'sa geulle ptdrrr
    sa veut faire les kéké avec des moto pas fait pour sa pff
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.