" Un bien Triste Record "

" Un bien Triste Record "

août 2010 modifié dans A la table des motards
Tel est apparu l'article dans le journal... Mon cousin détient depuis quelque semaine le record de la plus grosse amende en moto... 217 au lieu de92 Razz
Qu'est-ce que j'aime ma famille Bravo
( retrait du permi jusqu'au jugement qui se fera au tribunal en novembre )
Moi je dis, Bravo Bravo Bravo
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet

Réponses

  • J'ai pas compris, il a été flashé à 217 sur une route limité à 92 (?), 90 plutôt ?
    Sinon oui bien joué Bravo
    Vaut mieux en rire...
    C'est quoi qu'il avait comme moto?
  • Juste un mot : OWNED. Masqué

    Fallait faire comme sur l'avatar de Clem, lui mettre un boulet derrière sa moto.

    Il encoure peut-être la prison à une telle vitesse, nan ? Ou en tout cas une bonne amende, j'aimerais pas être à sa place Silence

    Il aurait mieux fait de faire ça sur circuit fermé si c'est pour tester la vitesse de pointe... x)

    Bref, bon courage à lui Chanter
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Oui c'était 90. Je sais plus la marque mais il me semble que c'était une 1200 X)
    Il était pressé, un peu trop lol
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • pas de bol la :S
    mon pere fait des fois des pointe a 300 et jamais une seule amende de sa vie (sa fait presque 40 ans qu'il conduit Razz) mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • il va faire un petit séjour au placard je pense ... Pleurer
    un mek sur le périph 180 au lieu de 90 1 ans de prison ferme Masqué
  • Sa à beau être mon cousin, il avait qu'a se calmé un peu sur la poignée ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • 1 an de prison, bizarre....
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Gros mytho......
    >< tu prend max quelques mois de prisons et avec sursis
  • 1 an et ben dis donc ça rigole pas ... je devrais peut etre surveiller ma vitesse a moi aussi !
  • xD Fake, t'es mineurs tu ne vas pas en tôle, sauf si tu es considéré comme dangereux pour autrui,
    en clair si t'as fait un meurtre....
    et même, excès de vitesse tu ne vas pas en prison, ou alors avec sursis et encore seulement si ya eu des dégats....
    oce.fantic t'as rien a craindre serieux...
  • il a raison BioHazard
    ma tante marocaine qui habite a perpignan s'est faite flashée sur la 4 voies limitée a 110 a 198 km/h sur une ford
    et sur le flash tu la voies en tchador traditionnel Pleurer
    elle a prit je crois 2 ou 300 euros d'amende et des points en moins sur le permis
    ça fait 15 ans qu'elle roule en france et ça fait 15 ans qu'elle a jamais respecté les limitations de vitesse sur aucune route .. jamais un seul accident ^^

    -- Ven 20 Aoû 2010, 12:21 --

    il a raison BioHazard
    ma tante marocaine qui habite a perpignan s'est faite flashée sur la 4 voies limitée a 110 a 198 km/h sur une ford
    et sur le flash tu la voies en tchador traditionnel Pleurer
    elle a prit je crois 2 ou 300 euros d'amende et des points en moins sur le permis
    ça fait 15 ans qu'elle roule en france et ça fait 15 ans qu'elle a jamais respecté les limitations de vitesse sur aucune route .. jamais un seul accident ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • mdr vous me croyai pas ?
    j'ai vue sa a la télé le mek il roulai a 190 et non 180 sur le périph avec un bras dans la platre il c'est fait pécho par l'hélicot de keuf les motard l'ont arretez le mek il a eu 1ans d'emprisonement si vous me croyai pas c'est pas grave je préviens juste ...
    [Lien rompu] ... 190kmh.php
  • il a surement eu des probleme avant genre suspension de permis ou déja du sursis Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • août 2010 modifié
    il a un bras dans le platre, selon le code de la route c'est considéré comme de l'inconscience,
    bam de 1, de 2, course poursuite.... --'
    et si tu avais lu jusqu'au bout "La dureté de la sanction s'explique par la récidive et des faits aggravants : le conducteur, chauffeur routier de profession, était déjà connu pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de fuite."

    accident corporels au par avant, c'est pour sa --'
    il a pris 1 an de tôle non pas a cause d'un excès de vitesse, mais pour avoir récidiver, conduit inconsciemment,
    refuser d'optempérer, et a cause de ces antécédants Pleurer
  • Il est majeurs, on verra bien le jugement en novembre
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • oui peu etre mais c'éttai pas du mitho ce que je disai !!!!
    Merci Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.