Problème avec la bougie à chaud.

Problème avec la bougie à chaud.

Salut,

J'ai un problème avec ma Generic Trigger, quand je met une bougie neuve la moto démarre niquel elle a vraiment aucun bug mais au bout d'environ 2km la moto s'arrête net et ne démarre plus, si je remet une nouvelle bougie elle repart pendant environ 2km encore.

Une fois chaude la moto a aussi des accoups, comme des petits blocage de frein moteur très court.

Voilà, je ne sais pas du tout d'ou vient ce problème et j'espère qu'on pourra m'aider, merci.

Réponses

  • je pence que c'est trop tard mais prend une bougie moin puissante pour l'été(indice 8-9) et l'hiver tu remet une puissante!!
  • Gné? les chiffres sont des indices thermique, 8 en hiver, 9 en été, sinon ta bougie va fondre.

    Le truc c'est que ton probleme n'a rien a voir avec ta bougie lol.. Juste tu as une combustion trop pauvre en essence. Donc tu calle ( a la limite du pré-serrage ! ).

    Avou, ça fait comme si tu n'avais pu d'essence ? Parfois elle se stoppe, elle calle, ou parfois pas mais le ralentie est très bas

    J'allais oublié, quelles sont tes modifications faites ?
    As tu deja grossi ton gicleur principale ? Non ? alors augmente le si tu veux pas repayer un moteur neuf lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ca pue le mauvais réglage, ça peut être que ça.
    Si non look la date...
    Enfin je dis ça mais je trouve que c'est bien d'essayer de mettre une réponse aux postes qui ne sont pas encore réglés. Peut-être pas pour celui qui l'a créé mais pour les autres qui auront peut-être le même problème.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ah oui quand meme !
    J'avais pas remarqué moi même Ho!

    Le truc c'est que si on donne une réponse mais qu'on nous dit pas si c'est bon ou pas, ça servira a rien aux autres membres qui ont le même probleme.. quitte a refaire un sujet.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.