Carbu 19 à la place d'un 17.5

Carbu 19 à la place d'un 17.5

août 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonsoir à tous,

J'ai l'occasion d'acquérir un carbu de 19 pour pas très cher, sur une Aprilia RS 50 modèle 2010.

Mais voilà quelques questions me viennent à l'esprit, car j'ai un carbu de 17.5 (d'origine) !

Qu'est-ce que j'y gagne ? Est-ce que ca en vaut vraiment la peine ?

Merci d'avance.

Réponses

  • bonjour
    bien sur que tu va y gagnier
  • chaps" a dit :
    bonjour
    bien sur que tu va y gagnier
    Pas du tout!
    Tu vas tout devoir rereglé et tu vas rien gagner du tout ! 17.5 sur de l'origine sa passe tranquille!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • larry évite de dire n'importe quoi s'il te plait, merci Wink
    +1 pour chaps, tu vas gagner en accel, en reprise et si tu as une transmi longue que tu ne pouvais pas tirer a fond tu le pourra Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    larry évite de dire n'importe quoi s'il te plait, merci Wink
    +1 pour chaps, tu vas gagner en accel, en reprise et si tu as une transmi longue que tu ne pouvais pas tirer a fond tu le pourra Wink
    Si tu est bien réglé le debit d'essence reste le meme .... A part un bruit plus grave je vois pas comment un carbu fait gagner de l'acell... A la limite d'un 12 a 21 pourquoi pas mais de 17.5 a 19 ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • mdr non le débit ne reste pas le meme vu que tu as un diametre plus grand
    et tu crois que sa sert a quoi de changer un carbu? a faire joli? --'
    non larry ne dit pas n'importe quoi, a la limite ne dis rien si tu sais rien...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    mdr non le débit ne reste pas le meme vu que tu as un diametre plus grand
    et tu crois que sa sert a quoi de changer un carbu? a faire joli? --'
    non larry ne dit pas n'importe quoi, a la limite ne dis rien si tu sais rien...
    Salut,

    Merci de m'avoir aiguillé... Alors tu me conseilles de ne pas changer mon carbu ?
  • ba si t'as un prix dessus et qu'il est pas trop cher non, hésite aps a le prendre
    comme je disais avant tu gagnera accel et reprise
    tu as quoi comme pot ou autre sur ta rs?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.