Aprilia SX 50 ... Problème De Taille !

Aprilia SX 50 ... Problème De Taille !

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, depuis quelques jours une question me trotte dans la tête :
envisageant l'achat d'une Aprilia SX 50, je me demandais si le fait d'être de taille moyenne ( entre 1 m 70 et 1 m 75 ), je voulais savoir si cela pouvait me gêner pour conduire une supermot' ...
Merci pour vos réponses,
Henry

Bienjouer!

Réponses

  • salut !

    je crois que cette sm peut se rabaisser au niveau de l'amortisseur et de la fourche ...
    A confirmer quand même Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ClémentClément Administrateur
    Information confirmée! lol tu pourra toujours la rabaisser un peut et le chassis est celui des Derbi donc la hauteur de selle ne devrais pas de poser trop de problèmes.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • J'ai un pote qui en as une , il fait dans les 1m65...

    Donc aucun probleme Sourire
  • entre 1m70 et 1m75 se n est pas un probleme et de toute façon une fois sur la moto sa ne te gene pas pour rouler je fait 1m70 et j ai essayer une rieju RMX et aucun probleme et j ai une aprilia RX de 2000(celle de mon frere) c'est est un cadre de 125 c'est est a dire assez haute et sa ne gene pas en dessous de 1m65 sa devien embetant!!
  • Ok c'est cool merci à tous !
    Je mettrais des photos une fois la moto dans mon garage ... D'ici Noël je pense Yeux !
  • oki tu nous dira se quelle donne enfin au debut sa sera pas top avec le rodage et le bridage!!
  • arété de rendre fou pour la taille surtou si vous faite 1m70 je fait 1m62 est sa me traverse méme pas lesprit moi je vais avoir ma betta dans a 3 semaine et je c'est que rabaissé je touche mais alaise de chez alaise
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ouai tu as a raison surtout qu il fait entre 1m70 et 1m75!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.