Mk copa ou turbokit

Mk copa ou turbokit

décembre 2007 modifié dans Échappement
salut a tous j'ai une gilera gsm moteur morini jvé metre un kit 50 carbu 19 boite a clapet conti crx et pignon de 15 dents et jvoulai savoir pour le pot j'hesite le mk copa ou le turbokit jvoudrai de la pointe mais une bone acceleration mais plus de pointe merci!!

Réponses

  • up svp c'est urgent !!
  • j'y connais pas grand chause en kit mais c'est quoi comme kit que tu va acheté ? un kit 50 oui mais quelle marque ? Question
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • le kit c'est le kit 50 italkit/gilardoni pour moteur morini
  • le meiux serait de mettre le pot de la même marque que le kit mais apres je connais pas trop gilardoni
  • il y a pas de pot de la meme marque gilardoni par contre gilardoni fai malossi polini ect
  • oaui parce que a ma petite conaissance j avais jamais entendu parler de pot gilardoni donc je pense que le mieux est le pot polini car malossi donne beaucoup + de pointe que de patate enfin apres chacun ces gout mais moi se que j aime c'est est le niack
  • oui mais les seul pot pour morini son turbokit mk copa pot sur mesure carenzi mais cher leovince et yasuni cross voila pour les vrai pot pour morini sinnnon paré il faut adapter mais c'est la galere quoi Chanter donc a mon avi jvé prendre le mk copa pour le kit 50 gilardoni mais jvoudrai savoir le meilleur pot pour le kit 50 apar le carenzi biensur
  • sa j en c'est est rien en tout cas bon choix pour le mk en plus il est magnifique
  • Fait gaffe a l'écriture sms sniper sinon jte snip Pleurer (c'était pourri)
  • et toi avec "jte" c'est pas de l' écriture sms aussi?? lol
  • tu n'a cas changer ton carbu mettre un de 28 mm
    et changer de pignon !!! Idée
  • Ben si tu met un carbu de 28 il vaut mieux pour toi que tu sois riche car elle va vraiment sucer ta moto! je pense qun carbu de 19 ou au pire 21 serait nikel! après question pignon je mi connais pas assez pour répondre !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • oui et pis un carbu de 28 sert a rien sur une config qui reste assez simple sur un kit 75 un carbu de 28 c'est est deja pas mal et en plus comme tu dis champipayo elle va sucer ta moto et l essence est bien chere en ce moment!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.