Besoin d'aide !!!!

Besoin d'aide !!!!

décembre 2007 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous!!!

voila g un probleme, je viens d'acheter un vivacity d'occasion il a 13 000 km est tou d'origine meme pas débridé y a que le rodage qui est fais
j'aimerai installé un kit 70cc pour celui si mais je n'y connais pas grand chose au niveau des pieces moteur j'aimerais savoir qu'elle est le mieux pour mon vivacity au niveau des kitt 70cc? qu'elle pieces devrai je changé?qu'elle pot est le mieux, qu'elle carburateur prendre ?ect.... et on m'a dit qu'un kit ne tenez pas longtemp une fois installé (6 mois environ on m'avais dit il me semble) est ce vrai ? et y a t'il un risque pour le scoot après installation de ce kit? merci d'avance!!!!
debutant mais passionné depuis longtemp!!!!!

Réponses

  • le kit 70 MHR mais pour mettre sa faus changer pas mal de truc
  • moi perso , je te conseille le kit 70 polini corsa en fonte ( solide mais puissan ) ac sa il fo que tu change ton pot ( yasuni R ou polini for race ) un carbu 19 ou 21 , un vilo renforcé et changé ta transmission ( vario , embrayage , ... ) mais ton pro te conseillera mieux sur les prix et la disponibilité des pieces. en clr t'en a pour un bon paquet d'argent
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.