Rieju mrx d'origine.

Rieju mrx d'origine.

juillet 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous voila j'ai actuellement une rieju mrx 09 totalement d'origine et j'aimerai améliorer mes perf sans perdre d'accélération: Je fais beaucoup d'enduro ^^.
C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas mettre de pot ou autres pièces. C'est en partie a cause de mes vieux aussi Insultes .

Je prend actuellement a plat 90-95 bien lancé et couché sur la bécane^^. Je voudrais savoir quoi modifier pour augmenter encore cette vitesse ( que je trouve pas mal pour une full origine ). J'ai juste débridé le pot mais je pense qu'il y a encore des brides dans la cartouche ou par la alors jme renseigne^^.

Merci de me répondre =)

Réponses

  • Il n'y a pas de bride dans la cartouche a mon avis.. au pire regarde si il y a une pastille qui est planqué dedans mdr

    Si tu veux ameliorer ta vitesse de pointe en gardant un peu d'accel', met un pignon plus gros, si tu as un 11 met un 12 Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.