Coucou tout le monde

Coucou tout le monde

août 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde,

je m'appelle mickaël, j'ai 21 ans et je suis du Finistère. Papa d'un petit garçon et bientôt d'une petite fille Bravo

Je viens récemment d'acquérir une aprilia RS monobras a dans un état pire que lamentable Ho! Enervé Donc je la refais pour le plaisir et qu'elle a en bien besoin Smile

Voila Hi hi

A+ Bienjouer!

EDIT: Je file de ce pas vous la présentée Smile

Réponses

  • Salut ! Et bienvenue ! Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • juillet 2010 modifié
    Félicitations a toi pour tes enfants! Et welcome sur ce forum !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bienvenido le breton !
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Salut ! Et bienvenue ! Smile
    Merci Sourire
    Larry" a dit :
    Félicitations a toi pour tes enfants! Et welcome sur ce forum !
    merci et merci

    Bin le premier a un an et demie et la deuxième est en cour. Encore 3 mois et elle sera parmi nous Excité Bravo C'est long!
    tijuana-drd" a dit :
    bienvenu
    simon-52" a dit :
    Bienvenido le breton !
    merci a vous deux Sourire
  • En cours de ... transformation ! ATTENTION AU MONSTRE Masqué

    Je blague ^^, oui c'est sûr que c'est toujours trop long les 9 mois pour les parents, je comprend ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • bienvenu a toi Sourire
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    En cours de ... transformation ! ATTENTION AU MONSTRE Masqué

    Je blague ^^, oui c'est sûr que c'est toujours trop long les 9 mois pour les parents, je comprend ^^
    Oui c'est énorme mais on a le temps de tout bien préparer Smile
    mrt-38" a dit :
    bienvenu a toi Sourire
    merci Sourire
  • oooh ça fait plaisir ! bienvenue ! comment s'appelle le 1er et comment s'appellera sa soeur ? Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Merci Smile

    Mathieu et Océane Wink
  • ok Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Jet" a dit :
    Merci Smile

    Mathieu et Océane Wink

    Comme moi !! Sauf que moi y'as deux "t". T'inquiete il ira loin dans la vie !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • MDR MDR C'est possible, mais dis moi est ce que tu es chiant et que tu as un mauvais caractère ? Hi hi
  • Quand j'ai pas assez dormit Very Happy
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • lui c'est tout le temps Hi hi
  • il est encore jeune attends auelaues années pour voir xD
    mais bon on voit de suite la différence entre un T et 2 T Wink
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Bin pour l'instant il a mon caractère Yeux Il s'énerve vite, et il fou même des tartes a son cousin qui est un peu plus vieux que lui, quand il lui prend un joué par exemple Boxe Hi hi
  • commence à l'inscrire a des cours de boxe ou karaté Clin d'oeil Hi hi
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Petit je fessait que me battre aussi Hi hi
    Nan mais t'inquiete pas il va s'asagir avec le temps.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Je m'inquiète pas pour ça Wink
  • fait gaffe a sa durant son adolescence si il a des symptôme prend les dessus :

    - N*que sa mere tout le temps il diras
    - F*ck aussi il prononceras
    - A l'ecole il iras pas
    - En jaune il s'habilleras
    - Une casquette Lacoste il mettras ( ou nike )
    - En prison il passeras
    - Parler normalement il ne sauras pas
    - Wesh il diras
    - Des requins il achèteras
    - Des fausses il achèteras
    - Car stupide il s'en apercevras pas
    - Partout il postilloneras
    - Un accent il imiteras
    - Personne ne le comprendras
    - Du verlan il parleras
    - En prison il finiras
    - Et une Kaira il seras
    Et n'oubliez pas c'est pas a cause de "l'éducation" qui peut le devenir mais a cause des "fréquentation" ...

    Je c'est pas pourquoi j'ai postez sa mes javais envie de le dire
  • c'est l'hopital qui se moque de la charité xD....
  • tijuana-drd" a dit :
    fait gaffe a sa durant son adolescence si il a des symptôme prend les dessus :

    - N*que sa mere tout le temps il diras
    - F*ck aussi il prononceras
    - A l'ecole il iras pas
    - En jaune il s'habilleras
    - Une casquette Lacoste il mettras ( ou nike )
    - En prison il passeras
    - Parler normalement il ne sauras pas
    - Wesh il diras
    - Des requins il achèteras
    - Des fausses il achèteras
    - Car stupide il s'en apercevras pas
    - Partout il postilloneras
    - Un accent il imiteras
    - Personne ne le comprendras
    - Du verlan il parleras
    - En prison il finiras
    - Et une Kaira il seras
    Et n'oubliez pas c'est pas a cause de "l'éducation" qui peut le devenir mais a cause des "fréquentation" ...

    Je c'est pas pourquoi j'ai postez sa mes javais envie de le dire
    T'inquiète avec moi il fera rien de tout ça. Wink Je veux bien être cool, mais il y a quand même des limites. Et puis ça mère est plus strict sur ça Wink même si c'est dur a éviter

    Encore certains trucs je m'en fou comme parler verlan, puisque je le parle de temps en temps, sans m'en rendre compte.


    Pour la fréquentation, oui c'est vrai, mais j'espère qu'il ne sera pas assez con pour imiter les autres. Bien que tout les jeunes le font maintenant Yeux (et moi même a votre âge Timide )
  • eeeh normal
    t'es jeune, tu vois ceux qui ont la classe comment ils se comportent et comment ils s'habillent ( ceux qui sont populaires, ont les filles les potes bref tout quoi ) forcément a 14 ans tu te dis pas oui je veux avoir ma propre personnaliter pour pas etre comme eux ... et si il le dit il ne fait que répéter ce que ses parents lui disent ...
    en gros il aura forcément une période copiage
    puis apres ca dépend, a 14-15 ans je faisais ma kaille, genre survet lacoste casquette lacoste bannane lacoste ( et oui xD )
    mais j'ai jamais acheter de requins ni parler verlan a chaque mot ( meme si j'avais un accent racaille ) toujours chaussure genre feiyue ou asics et jamais pantalon dans les chaussette
    et aujourd'hui encore j'ai jamais ne serait-ce essayer des requins, je porte des lacoste ( mais qui ont une vague ressemblance avec les converse et les kawasaki )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • tijuana-drd" a dit :
    N*que sa mere tout le temps il diras
    Ah tiens, moi pendant ma colo de cet été c'était "fils de p*te"... y'en avait aucun qui savait vraiment ce que ça voulait dire mais ils disaient tous ça...
    Ah oui mais c'était pas des ados...
    'fin bref, avoir des gosses à 21 ans... bah chapeau, perso je sais pas si je pourrais. Bon, pour avoir des gosses, faut déjà avoir une copine Masqué

    Ah oui et bienvenue, j'allais oublier...
    Et vive la pâtisserie bretonne !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non mais "fils de p*ute" pour certains merdeux - oui parce que c'est le mot, c'étaient des p'tits gamins qui ont appris leur première insulte à la colo nan ? C'fait pitié Masqué , en même temps je déteste les colos, enfin j'y ai jamais mis les pieds, vivent les préjugés ... - c'est comme le lol d'un kikoolol, ils s'en servent tout le temps ou l'émoticône ":)".

    J'espère qu'ils ne s'appelaient pas tous "Kevin", y'a aussi un truc marrant là-dessus sur la désencyclopédie MDR (petite dédicasse à Tijuana Excité Bienjouer! Sourire Smile Clin d'oeil Bravo Chanter

    [Lien rompu]

    KikOooLOlOl     😆 =D MDRRRRRRRRR xptdrrrr lol²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² NOOBZOR VA OMG   Ben quoi ? WTF ? xD
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.