Yamaha dt 50 ou derbi senda drd racing 50
Yamaha dt 50 ou derbi senda drd racing 50
voila tout d'abord desoler pour mes question futil mais quelque temps auparavent j'etai un peu perdu dans mes choix
maintenent deux moto ont retenu mon attention la YAMAHA DT 50 et la DERBI DRD RACING 50. je fait appel a vos service car je recherche une moto fiable ayent de bonne performence moteur (surtout reprise et acceleration) tout en etent le plus solide et robuste possible...
javou que la yamaha me plais bien et jaimerai avoir des avis des possesseur de ces deux machine avec leur points fort et faibles genre en quoi la yamaha est mieux que derbi et en quoi derbi est mieux que yamaha?
de plus jai besoin dune moto faible en entretien et qui tien les long traget (niveau confort et moteur ) et qui est capable d'avoir de bonne reprise dans les virage et les montée...
fai-je un bon choi si je prend la yamaha ou la derbi est telle mieux?
laquelle est la plus fragile (moteur, suspenssion et plastique)
et si quelqu'un connait la capacité exacte du reservoir d'essence de la yamaha dt merci de le precisé car chaque cite indique un chifre different...
merci d'avance et encore desolé pour ces question mais c'est ma premiere donc je prefere me rensegner pour ne pas etre déssu.
merci pour vos eventuel reponsse.
GUILLAUME
maintenent deux moto ont retenu mon attention la YAMAHA DT 50 et la DERBI DRD RACING 50. je fait appel a vos service car je recherche une moto fiable ayent de bonne performence moteur (surtout reprise et acceleration) tout en etent le plus solide et robuste possible...
javou que la yamaha me plais bien et jaimerai avoir des avis des possesseur de ces deux machine avec leur points fort et faibles genre en quoi la yamaha est mieux que derbi et en quoi derbi est mieux que yamaha?
de plus jai besoin dune moto faible en entretien et qui tien les long traget (niveau confort et moteur ) et qui est capable d'avoir de bonne reprise dans les virage et les montée...
fai-je un bon choi si je prend la yamaha ou la derbi est telle mieux?
laquelle est la plus fragile (moteur, suspenssion et plastique)
et si quelqu'un connait la capacité exacte du reservoir d'essence de la yamaha dt merci de le precisé car chaque cite indique un chifre different...
merci d'avance et encore desolé pour ces question mais c'est ma premiere donc je prefere me rensegner pour ne pas etre déssu.
merci pour vos eventuel reponsse.
GUILLAUME
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Réponses
perso je te conseille la dt si tu conte faire de la route elle sont tres confortable du moin bien plus que la derbi , apres niveau fiabilité j'ai toujours rouler avec du am6 et perso je trouve que c'est du costo , du moin plus que derbi je pense vue que am6 c'est de la fonte et derbi de l'alu si je me trompe pas , et niveau puissance sa se tient apres tous depend de ton entretient et de ton rodage etc ....
mes certe il n'yaura pas une difference enorme , pour la conso je dirait la dt a un plus gros résevoire .
pis enfin pour l'estetique c'est une question de choix personelle
encore merci
-- Dim 25 Juil 2010, 00:44 --
j'ai regardé sur un catalogue yamaha que j'ai chez moi la version 2009 a un reservoir de 7.5l
par contre il faut etre assez grand, moi je fais un peu plus d 1m70 et je tiens un tout petit peu plus que la pointe du pied mais c'est est vraiment limite ... mais je vais essayer de rabaisser l amorto vu qu il y a un 2eme cran
sinon le reservoir de la mienne ( 2008 ) fait 6,5 l + 1,8 l de reserve et au bout de mes 140 km j avais le reservoir un peu en dessous de la moitie
sinon cote vitesse j ai une transmi de 11*49 et je monte a 80 reel
voila si tu as besoin d autres conseils, n hesites pas ...
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
je voulai savoir si elle eclaire bien la nuit parce que je vai surement roulé la nuit avec dumoin pendent une petite periode et c'est pour ca jespere que elle sen sort parce que jaime trop cette becane.. en gro pour le reservoir d'essence elle a 6,5La7L
plus une reserve de 1L pour aller a la pompe lol...peu tu me dire quelle sont ses poin faible si elle en a.....et au fait la sm sa va elle passe dan les pti chemin de terre?
merci pour tes reponsse
pour l arriere je sais pas car j ai pas le feu arriere d origine ... elle pese 104 kg tous pleins fait donc il ne faut pas etre un poids plume pour reussir a la maitriser
si tu es trop petit ( - de 1m70 ) ca m etonnerait que tu reussisses a poser le pied par terre ... je fais 1m70 et pour avoir un pied a terre je dois un peu pencher la moto sur le cote sinon j ai seulement le bout du pied au sol si tes chemins ne sont pas trop accidentes, si ce n est pas plein de boue, ca devrait passer, mais ne t attend pas a faire du 80 sur le chemin ...
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
sinon pour les 104 kg ce n est qu une question d habitude ... ca fait 2 semaines que j ai mon bsr et ca va deja mieux
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
pour ma future yamaha dt 50 une fois le rodage fait je conte metre un pot hebo passage haut (debrider)
je voulai savoir si ce pot ce monte bien sur dt50 dans un premier temps et dans un second temps si quelqu'un sai quelle gicleur il fau mettre une foi le pot et le cdi debridé? parce que je suis debuten et je sai pas trop de plus mon revendeur ma di quil me monté tout gratos a la revision si je lui amener les piece...donc le pot je pens quil en existe des hebo passage haut pour DT50 mais pour le gicleur jy connais vraiment rien donc...
pouvez vous m'aider
et en dernier savez vous sil existe des cartouche chromé ou argenté comme les bidalot chez hebo? (question d'estetique)
MERCI DAVANCE
up pour lui
2° Moi j ai un gicleur de 106 juste en etant debride donc avec un pot il doit falloir augmenter de 5-10 points
voila tout, sinon tu comptes prendre quelle couleur ?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Pour les questions mécaniques (pot, cdi etc), il faut que tu postes dans "Mécanique moteur" puis dans "Préparation moteur"
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Après quand tu as des questions de mécanique à poser et que t'as fait ton choix c'est mieux de poster dans la partie indiquée, ça évite de se retrouver parfois avec des questions méca dans parking, etc
Et c'est surtout plus sympa pour les membres qui savent répondre aux questions de méca et qui ne font pas forcément tout le tour du forum , d'où la section Mécanique moteur
And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle.
en tout ka un grand merci pour toute ces reponsses..
Bleu : Couleur typique chez Yamaha
Noir : Couleur sobre, si tu veux voir ce que ca rend, va voir dans ma signature le lien ( la mienne est de 2008 )
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
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et tu vas la prendre quand ta moto ?
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
R.I.P Emilien
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ba ma chere et tendre dt je vai la prendre le mois prochain donc plus ca va plus je pete un cable en plus c'est vrai que si yavai une moto de demonstration avec un coté noir un coté bleu ca ederé ^^ mais ceci di je trouve que en bleu on voi plus ses forme saillente elle fai plus agressif que la noir je trouve et c'est vrai que c'est la couleur tipique a yamaha donc.....
merci a vous tous
en plus ce qui me fai trancher (jesité entre dt50 et derbi) c'est que la dt a deja gravé son histoire je veu dire ca fai plus de 20ans quelle existe donc je pensse que c'est une moto plus que fiable de plus jaime bien son coté un peu a l'enciene meme si il y a du disigne de 2010 ses ligne sont terrible.... je ne reproche rien a derbi mais a par la drd evo je trouve quelles se resemble de tous et je trouve que la yam dt fait plus grosse que les derbi drd racing par exemple...
enfin voila je me prendrai ce petit bijoux le mois prochain jai encore le temps de me decidé pour la couleur
merci a vous tous !!!!
si vous avez dotre info ou des autre avis sur la dt nhesitez pas je suis preneur.
encore merci
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
et celles qui avancaient le mieux c'était les malaguti
R.I.P Emilien
Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
et oui tkt simon en mode "on gratte le pc de la cousine pour facebook et les50cm3" 😛