Probleme de carburation sur rieju mrt sm 50

Probleme de carburation sur rieju mrt sm 50

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous allors voila , j'ai acheter une rieju mrt sm il y'a 2 mois , celle-ci neuve , je l'ai faite debrider , je l'entretient constament pour eviter le moindre souci .
mes voila l'autre jour j'etait a 30-40 kilometre de chez moi est soudain elle c'est mise a brouter mais seulment dans les tour , je pense a une merde etant passer dans le carbu , mes un pote ma dit que c'etait le carbu boucher est que d'avoir fait 30-40 kilometres avec l'aurait endommagé car pas s'asser d'essence qui arrive .
je n'y crois pas trop , c'est pour sa que je suis venu demander de l'aide a des gens competant merci Clin d'oeil

-- Dim 25 Juil 2010, 00:46 --

personne ?!!!! S.O.S

Réponses

  • je n ai pas de rieju et je ne m y connais pas en mecanique et beaucoup de gens sont partis en vac's desole ...
    sinon presentes ta moto dans le parking Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • okok pas de souci je le frais se soir le temp de tous preparé Sourire

    -- Dim 25 Juil 2010, 18:43 --

    up S.O.S svp
  • Mais donc ça te le fait encore ? Et je dirai aussi que c'est le carbu qui a chopper une merde. Ou si non, c'est le carbu qui s'est dérèglé subitement. Voir un truc qui gêne dans la boite à air.
    Et ne t'inquiète pas, je pense vraiment pas que ça ait fait du mal au moteur Clin d'oeil
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • merci a toi Bravo , demain je l'amene au garage on verra bien Clin d'oeil , et merci encore sa fait plaisir de voir qu'on peut conter sur des personnes Bienjouer!

    -- Lun 26 Juil 2010, 16:27 --

    probleme resolue Bienjouer! elle est au garage est j'ai fait mettre un pot par la meme occasion Bravo
  • ah ben dis donc, tu perds pas de temps toi Pleurer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • MDR c'est vrai , meme si c'est pas un scr c'est toujour mieux qu'un pot catalyser Sourire le c'est un ninja low boy Smile
  • ah ok mais je ne connais pas les perf's de ce pot, il va t apporter quoi ? passage bas ?
    mrt-38" a dit :
    meme si c'est pas un scr
    pourquoi, tu voulais mettre un scr ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • non mes a comparaison c'est sur le ninja c'est pas les meme perf qu'un scr met bon je suis dja bien content sa marchera toujour bien mieux qu'avec le pot d'origine catalyser Silence Sourire
  • c ets un passage bas ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Sujet mal placé ...

    ça a sa place dans "Mécanique moteur" puis dans "Problème et panne moteur". Clin d'oeil
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • simon-52
    on en reparle dans la rebrique adapté Clin d'oeil
  • oui c'est est parce qu il a fait deux posts identiques donc je croyais qu on etait dans la bonne section Sec
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.