Pot YASUNI R2

Pot YASUNI R2

août 2010 modifié dans Échappement
Bonjour ou bonsoir je voulais savoir ou se trouvait la bride du pot YASUNI R2 et je voulait aussi savoir ses performence débrider
merci d'avance

Réponses

  • normalement il y a une bride dans le coude et peut etre une dans le silencieux mais ca c'est est a confirmer
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ok et pour la bride dans le coude faut couper pu resouder Question et esque tu connai les performence de pot une foi débride
  • pour le debridage je ne sais pas du tout comment on fait mais pour les perf's, ca doit faire du 105-110 debridesi tu as une bonne transmi Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ba j'ai la transmi d'origine une 13/49 je croi
  • bah tu devrais largement y arriver Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je n'ai jamais debridé un pot de detente, mais je ne pense pas qu'il soit dans le coude.
    Je crois bien que la bride est a l'entrée du pot, il suffit de prendre un tournevis plat et et tu fais peter la rondelle, sans mauvais jeu de mots Pleurer

    Et si tu debride le pot tu gagne 4 a 5 fois plus de patate ! Et d'allonge..
    Rien que sur un pot d'origine tu le sens bien Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok merci a touse pour c'est reponse precise a oui et je voulais savoir pour mon rodage le mec a qui je les achetter ma dit que le rodage cété 1000 km mais il parait que 500 sufisent alors pour debrider le pot il vaut que je fasse 500 ou 1000 km Question
  • non, le rodage c'est est pour le moteur mais pour le pot, tu l achetes et tu debrides direct ... Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Fais 700km de rodage en moto et apres tu pourra t'amuser avec ton pot de detente debridé Clin d'oeil
    Car si tu debride ton pot et que tu es encore en rodage, tu risque de trop forcer et flinguer le moteur..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non ca moto est deja debride
    il demande si lorsqu il allait acheter son pot il devrait faire un rodage comme ce que tu fais quand tu as une moto neuve
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • simon-52" a dit :
    non ca moto est deja debride
    il demande si lorsqu il allait acheter son pot il devrait faire un rodage comme ce que tu fais quand tu as une moto neuve
    ma moto est en rodage mon pot été déja sur la moto kan je l'ai acheter donc deja je fini le rodage et ansuite je débride le pot
    si j'ai pas été claire avant faut me le dire
  • oui mais il va changer de pot, enfin je crois ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • tijuana-drd" a dit :
    je croyai que t'avais un scr Masqué
    nn car apres j'ai regarder plus attentivement mon pot et j'ai remarqué qu'il y avait ecrit YASUNI RACING donc se n'est pas un SCR enfin je croi
  • Bref si ta moto es neuve tu fais un rodage entre 500 et 1000km.

    Apres tu debride et tu roule Clin d'oeil

    QUand tu debride tu met aussi un gicleur plus gros ( +10 ) et tu regle un peu le carbu
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :

    QUand tu debride tu met aussi un gicleur plus gros ( +10 ) et tu regle un peu le carbu
    justement en parlent de gicleur quelle gicleur faut til que je prenne car je ne connait pas la taille de celui d'origine et aussi comment on le change le gicleur? et faut changer le gicleur principal ou le gicleur de ralenti?
  • Salut, dans le yasuni r2 il y a une bride au coude et une autre au silencieux, elles sont un peu galère a enlevé. Si quelqu'un peut t'aider n'hésite pas Smile

    -- Sam 21 Aoû 2010, 22:20 --

    Salut, dans le yasuni r2 il y a une bride au coude et une autre au silencieux, elles sont un peu galère a enlevé. Si quelqu'un peut t'aider n'hésite pas Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.