Probleme de reglage sur ma sherco

Probleme de reglage sur ma sherco

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour , je vien de monter sur ma sherco hrd de 2006 un kit 75cc top perf rose , un carbu 19 et un cornet , le gicleur d'origine était un 72 , la moto ne démarer meme pas avec j'ai donc mis un 105 , la moto demarre mais broute bocou , un peu moin avec le starter puis un gicleur 115 toujour le meme probleme puis un 130 est 135 , la moto broute ( un peu moin ) roule un peu avec le starter , jaimerais savoir se que je dois fair agrandir encor le gicleur chassant que mon consésionaire ne peut pas me le percer plus gro ! merci de maider !

Réponses

  • As tu essayé de regler avec la vis de richesse?
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Oui , j tout esaie : vis de richesse , l 'aiquille mais la moto manque toujours d'essence , lorsque je mes le strarter elle march direct mieux
  • tu as mis un cornet non?donc logiquement tu as plus d air qui arrive.t as essayé avec la boite a air d origine?sinon c'est quel type de cornet?genre si il y as un cache par dessus pour diminuer l entré d air comme les hebo?

    -- Jeu 22 Juil 2010, 12:26 --

    tu as mis un cornet non?donc logiquement tu as plus d air qui arrive.t as essayé avec la boite a air d origine?sinon c'est quel type de cornet?genre si il y as un cache par dessus pour diminuer l entré d air comme les hebo?
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • carbu 19 sur un 75 cc ça fait bien peu je trouve ... tu devrais plutot prendre un carbu 24 voire 28
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • c un cornet conti , je ne peut pas essaye avoir la boite a air d'origine elle est hs , si la moto march ne beugue plus avec le starter faut t-il que je mette un gicleur encor plus gros ?
  • oué essaye d'augmenter le gicleur encore
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ah okay j avais pas vu que t avais un kit 75.la avec les gicleurs essaye quasi vers 200,ou si t as le moyen je pense que tu devrais mettre un carbu plus gros genre 24
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • gicleur de 200 Ho! ca existe ca ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • sur ma mbk 51 oui mais bon tu vois le genre comment ca rame,yas 150 ca j en suis sur
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • vache l arrivee d essence ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • T'as intérêt à avoir des stations essence dans chaque virage XD
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • simon-52" a dit :
    vache l arrivee d essence ...
    nan,si tu vires la boite a air t as un bon rapport air /essence et ca comsomme pas enorme.

    -- Ven 23 Juil 2010, 12:35 --
    simon-52" a dit :
    vache l arrivee d essence ...
    nan,si tu vires la boite a air t as un bon rapport air /essence et ca comsomme pas enorme.
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • Quelle connerie vous pouvez sortir des fois lol..
    Met un carbu de 21/24 deja, car ton 75cc va vite retomber a 0 sinon Sourire

    Et si tu as un dell'orto tu devrai devisser la vis de ralentie ( celle en face )
    Et visser un peu plus la vis de richesse ( celle a droite du carbu, mais pas de la moto )

    Il faut que ta vis de richesse soit vissé de façon qu'il n'y est plus que 1 tour et demi a visser pour qu'elle soit vissée a fond.
    Laisse ton regime moteur assez elevé style a 2000 au ralentie.

    Et Si ta moto fonctionne mieux quand tu la visse, grandie ton gicleur
    Si elle va mieux quand tu la devisse, baisse le gicleur

    Mais avant ça change de carbu Clin d'oeil

    Ps : j'ai expliqué avec des mots enfantins, j'espere que tu comprendras Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • donc en fait tu viens d expliquer ce qu il y a dans la partie debridage moteur minarelli
    car si je me souviens bien, il expliquait avec un nouveau carbu Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ouais, donner le lien aurait été plus rapide.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • mais bon striker a peut etre mieux explique ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.