Clé perdu direction bloquée

Clé perdu direction bloquée

novembre 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjour je voudrais vous faire part d'un problème voila :
jai perdu les clés de ma 50 derbi et la direction est bloquée ,comment faire ?? Sec

merci !!

Réponses

  • Salut,

    J'ai une gilera (c'est pareil que derbi donc bon) et j'ai toujours le double gardé dans un coin.
    T'as vraiment paumé les deux clefs ?? Dans ce cas là t'as plus qu'à demander à ton concess et refaire tes clefs ... t'as du mettre le néman en plus 😕.

    Sinon ton sujet est mal placé et a sa place dans "Mécanique partie cycle" puis dans "problèmes partie cycle"
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • been .. tu pètes le bloque roue a coup de pied ( 2 ou 3 devraient suffire ) tu démarres au fil, tu l'ammènes chez ton concess pour qu'il te refasse des clés .. ou sinon tu la mets dans une camionnette pour l'ammener au concess.
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ook je vais surement refaire une clé par le concess il faut que j'apelle derbi ou le magasins ou jai acheté la moto et combien sa coute ? et combien de temp sa prend merci


    sinon excusez moi je ne savais pas ou placé le sujet !!
  • Ben ça on peut pas le savoir à ta place, faut appeler ton concess... (le magasin où t'as acheté ta moto). Il te dira combien de temps ça durera et le coût ...

    A plus.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    Sinon ton sujet est mal placé et a sa place dans "Mécanique partie cycle" puis dans "problèmes partie cycle"
    Je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et ou se trouve le numéro de serie de ma clé
    merci !!
  • Euh ils te disent pas ça dans la notice d'utilisation de ta moto ? ...
    Je sais pas, sinon demande à ton concess où se trouve le numéro de série de ta clef, c'est lui qui te l'a demandé je pense ? Il sera capable de te répondre Wink

    Enfin je vois pas trop comment tu peux connaître ton numéro de série de ta clef alors que tu l'as perdu Masqué
    P'têtre qu'il parlait du numéro de série de ton commutateur à clé nan ? Si c'est ça regarde le numéro de là où tu rentres ta clef
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • merci le problème est réglé aurevoir et merci
  • Dit nous au moins comment ta fait ... Sa pourrait en aidé plus d'un ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Bah celui là on risque pas de le revoir de si tôt je pense !!

    C'est vrai que ça aurait été bien que tu nous explique comment t'as fait ... et où t'as trouvé le numéro de série de ta clef ...

    Sinon, de rien ...


    Au revoir Silence
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • d-linkynikon" a dit :
    merci le problème est réglé aurevoir et merci
    Comment il se tire comme un voleur quoi mdrr !
    je pense qu'on le reverra pas lui, il a plus besoin de venir, son problème est réglé ...
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • J'avoue on prend le temps de répondre et lui hop "merci c'est bon +++++++ les gens" mdr"

    Tant pis, ce sera pas le dernier, on a au moins rendu service Smile c'est le principal ^^
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • tout d'abord

    : excusez moi de ne pas avoir répondu mais vaut mieux tard que jamais

    et pour la clé jai :
    -debrancher mon contacteur a clé emmener chez le concess
    - attendus la clé
    -rebranché et tout marché

    sinon tu peut regarder sur ta première clé il y a un petit tube en fer avec marqué
    le numéro de serie de la clé tu l'emmene chez ton concess et il te refait la clé

    merci et aurevoir Bravo
  • d-linkynikon" a dit :


    sinon tu peut regarder sur ta première clé il y a un petit tube en fer avec marqué
    le numéro de serie de la clé tu l'emmene chez ton concess et il te refait la clé

    merci et aurevoir Bravo
    merci pour l'astuce ! Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.