Besoin d'aide pour tzr 50

Besoin d'aide pour tzr 50

bonjour a tous pour vous mettre dans le contexct jai eu du mal a choizir entrre TZR50 et SENDA DRD EVO le truk c'est que
cette apres midi je suis aller au concessionaire...le ike ils ne vendent plus de derbi ( deplacer a lyon) et moi j'habite a grenoble....en campagne pas loin de grenoble pour etre plus precis....mais il y a pas mal de monté et de virage... donc je vai devoir fair quelque modif sur la tzr pour les monté car elle paise son poid....
moi du moment que je peut monter a 80kmh 90kmh ca me va...mais jaimerai avoir en meme temps de cette vitesse avoir une bonne reprise quite a rouler qu'a 70 kmh 75kmh... on ma dit que la modif pour cela est au niveau du pignon et de la transmi.....

pouvez vous me conseiller sil vous plais en fonction de mes performence rechercher...
ou me donner votre avis sur cette machine..

genre avec un pot hebo passage bas (debrider)
un pignon de 13
transmi 13.57
et reglage carbu

ca dvrai etre bon ou vous avez mieux a me conseiller..??

PS : JE SUIS NOVICE NE MEN VOULEZ PAS POUR MES QUESTION DE DEBUTENT^^ Timide

d'avance merci de vos reponsse Smile

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • guillaume220589" a dit :
    bonjour a tous pour vous mettre dans le contexct jai eu du mal a choizir entrre TZR50 et SENDA DRD EVO le truk c'est que
    cette apres midi je suis aller au concessionaire...le ike ils ne vendent plus de derbi ( deplacer a lyon) et moi j'habite a grenoble....en campagne pas loin de grenoble pour etre plus precis....mais il y a pas mal de monté et de virage... donc je vai devoir fair quelque modif sur la tzr pour les monté car elle paise son poid....
    moi du moment que je peut monter a 80kmh 90kmh ca me va...mais jaimerai avoir en meme temps de cette vitesse avoir une bonne reprise quite a rouler qu'a 70 kmh 75kmh... on ma dit que la modif pour cela est au niveau du pignon et de la transmi.....

    pouvez vous me conseiller sil vous plais en fonction de mes performence rechercher...
    ou me donner votre avis sur cette machine..

    genre avec un pot hebo passage bas (debrider)
    un pignon de 13
    transmi 13.57
    et reglage carbu

    ca dvrai etre bon ou vous avez mieux a me conseiller..??

    PS : JE SUIS NOVICE NE MEN VOULEZ PAS POUR MES QUESTION DE DEBUTENT^^ Timide

    d'avance merci de vos reponsse Smile

    Pour moi c'est bon mais t'iras plutot a 100 là ^^ avec une assez bonne patate, enfin de quoi tenir dans les montées ! et quand tu dis transmi 13*57 tu donnes le pignon ( 13 ) et la couronne ( 57 )
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.