Probleme Beta rr 50cc depuis un serrage

Probleme Beta rr 50cc depuis un serrage

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Salut,
Ma moto n'avance plus depuis que j'ai serré(pas très violamen, je pouvait encore rouler mais la moto n'avancer plus)... avent elle marchait asser fort, 95/100 avec le pot usine béta et le carbu 16(elle n'était pas régler, c'est pour cela que j'ai serrer je pense), mais maintenant que j'ai fait changer le haut moteur, bah elle avance plus... Sec Pourtant c'est un top performance qui est censer avoir des performance un peu améliorer par rapport au haut moteur d'origine mais qui reste presque équivalent (mais moins cher que l'origine). Mon garagiste a réglé la moto quand j'ai serrer. Et depuis quand la moto monte en tour elle n'avance plus, je monte à 80... J'ai penser que ça venait du carbu du coup j'ai mit un carbu dell orto de 20 (qui a était régler par un autre garagiste) mais pareil je monte à 85 et la moto fait un bruit bizarre a haut régime... quand elle monte dans les tour elle n'accélère plus (alors que le pot usine beta est un pot qui rend la moto très creuse, donc la j'ai plus du tout de puissance quoi...)

Vous pensez que ça peu venir de quoi ? pars-que ça m'embête un peu d'avoir claquer 300€ pour booster ma moto et au finale avoir un truc aussi puissant que a l'origine mais beaucoup plus chiant a conduire...

apart le pot,le carbu et le haut moteur (et un pignon de 13) rien d'autre a était toucher dessus.

Edit : désoler pour les 3 sujet, je pensais que vus que le forum mais m'afficher une page d'erreur il prenait pas en compte mes message mais enfaite si... Yeux
Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!

Réponses

  • Y'as le rodage a faire.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • oui j'ai fait un rodage de 300km comme ma dit le garagiste.
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • Salut CrinDégun ,
    Est ce que peut être le vilebrequin a pris une légere torsion Question
    Autrement si tu as effectivement changer le haut moteur ( cylindre, segment, piston, cage a aiguille, bougie )je ne voie pas se qui cloche.
    Essaye de voir avec ton garagiste.
    Ou alors ça viendrais tout simplement de la qualité de ton kit haut moteur. Question
    Bon tien nous au courant.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Beh mon garagiste ma mit se kit : http://www.scooter-system.fr/catalog/re ... hy-lc.html
    je ne sais pas si il a changer le vilebrequin, c'est compris dans un kit ?
    dès que la moto monte dans les tour elle commence a bugger et à faire des bruits bizarres...

    edit : J'ai remarquer que il n'y avait plus cette durite sur ma boite a air. C'est le truc pour la pollution qui part de la base du pot d'origine ça non ? pars que quand j'ai monter le pot usine je n'ai pas retirer la durite de pollution, alors si c'est cette durite le garagiste a du me l'enlever, ça peu pas venir de ça ? (si il y a trop d'air qui arrive)

    (ce n'est pas ma moto)
    image

    -- Ven 16 Juil 2010, 10:36 --

    Bon alors ça vas mieux, elle marche mieux, pourtant j'ai rien toucher. par contre le matin elle monte a 100 et 85/90 l'après-midi Huh
    Quand je suis a fond le moteur est bizarre, ça fait "Breuuuuuuu, breuuuu, breuuuuu..." j'ai de gros trous et la moto pourrait aller plus vite sans ces trou pars que il y a du frein moteur a chaque trou...
    ça me fait pareil quand elle monte fort en tour, si je monte un peu trop dans les tour il y a des trou et je ne gagne plus de vitesse... ça viens de quoi vous pensez ? (ma boite a air n'est pas préparer/modifier)

    Ps : a l'arrêt, si j'accélère a fond il se produit un trou, si la moto est bien chaude les tours monte très difficilement, sinon, elle cale...
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • A mon avie c'est un reglage carbu a faire.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • beh je pense aussi... pourtant un pro me la régler...
    a haut régime elle ne marche pas bien il faut changer quoi au carbu ? ce n'est pas le CDI qui la bride ?
    Et a l'ouverture des gaz il se produit un trou...
    Comment je peux régler tout ça ?
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • essaye une taille de gicleur differente
  • je suis a un gicleur de 100 je crois, si je décent plus je risque pas de serrer ? Huh si j'augmente la moto s'engorge...
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • euh carbu 20, tu peus mettre un gicleur plus grand que 100 normalement U_u non ?
  • j'ai gicleur de 85 moi et carbu 17.5
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • salut,

    Apparament c'est mon allumage qui sature, il faut que je mette une bougie plus puissante ou que je mette un boitier CDI sans bride (les beta en on un brider de base ?) ?

    c'est bien l'allumage qui sature quand on monte en tour et que l'on sans la moto accélérer,décélérer, accélérer,décélérer... ?

    Un garagiste ma dit que ça peu venir de ça.


    -- Jeu 29 Juil 2010, 13:59 --

    bon voila en changeant la bougie sa marche super bien Bravo
    Par contre j'ai perdu le bout de la cartouche se matin... ça fait un peu plus de bruit mais j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance... C'est dangereux pour le moteur de rouler comme ça ? il y a encore la laine de roche a l'intérieur, juste le bout (se qui referme la cartouche) qui est tomber pars que je l'avais mal visser... je vais essayer de le retrouver car je sais a peu près ou il est tomber, mais sinon vous me conseiller quoi comme cartouche de silencieux ? (pour faire un beau bruit comme celle d'origine, un bruit qui métallique).

    PS : je monte a 105 maintennent Sourire
    Beta 50 rr équiper du pot usine beta et carbu dell orto 20 : 105km/h !!!
  • Tu as redis quoi comme bougie ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.