Quel pignon choisir pour un compromi

Quel pignon choisir pour un compromi

juillet 2010 modifié dans Transmission
bonjour vu que je vai metre un potpassage haut pour l'acceleration et que jaimerai toutefoi arriver a 70cc voir 80cc en gros arriver a 80cc rapidement sans creux a bas regime quelle pignon doije metre ...et pour le pot j'esite entre technigaz enox hebo passage haut bidalot mxr yasuni spr3 ou yasuni r1...r2...

que me conseillez vous?

ps jabite en campagne donc l'accel et la reprise est importen ( tout en pouvent atindre 80cc)

davance merci

Réponses

  • C'est pas en changeant un pignon que t'as cylindré changera ... Tu veux pas pluto dire km/h ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Là j'ai un léger problème de compréhension.

    Si tu veux de l'accélération cad de la patate il faut un pot passage bas.
    Si tu veux de la pointe cad plus de vitesse max tu prendra plutôt un passage haut.

    Et avec un pot passage bas tu peux garder le pignon origine.
    Si tu veux tout de même prendre un pot passage haut enlève une dent au pignon.

    Perso j'ai un Hebo passage bas et pour ce qui est patate je bas en accélération toutes les charettes de mes potes avec un passage haut et même certains avec un kit.

    J'espère t'avoir aidé Hi hi
  • Euh passage bas ou passage haut sa change rien, enfin les passage bas un impeu plus de performence que les passage haut. Ce qui fait que t'as de l'accel avec un pot c'est sa marque, un yasuni offrira de l'accel et au contraire le conti de la pointe ... après la transmition tu l'adapte .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • merci de vos reponsse dsl pour lerreur c'est bien kmh que je voullai dire...donc si je met un pot hebo en passage bas ca sra bon???
    c une marque qui marche bien en patate ? vu kia pas mal de cote chez moi....ou un pot yasuni passage bas serai plus adapter?

    encore merci pour vos info
  • Language SMS Interdit!

    Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.