Brides de la Aprilia RX 50cm3

Brides de la Aprilia RX 50cm3

juillet 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous, bonjour à toutes

En raison de la loi qui vient de passer sur les 50cm3; j'aimerai savoir où se trouvent les brides sur cette moto alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ses indications seraient précieuses et appréciées Bienjouer!
Cordialement Rojasm

P.S: tout ça à cause des Pimpon ^^

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Qui vient de passer? Bizarre pas entendu parler

    Par contre les brides sont souvent là :

    Pot ( a l'entrée du pot ou dans le coude )
    CDI
    Carbu
    Transmission ( avec un 11*60 ne t'attend pas a peter un 110km/h Triste )
    Boite a air
    Recycleur de gaz ( CO2 )
    Compteur ( qui n'affiche pas plus de 80km/h lorsque c'est bridé )

    Bref en vert ce sont les vraies brides, et en noir ce sont les brides facultatives, donc pas mises dans l'intention de perdre de la puissance ou autre..

    Je crois que c'est bon sinon, il y a que ça Pleurer
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bah le recycleur il pompe énormément de puissance. Je te conseille vivement de l'enlever ! Et je crois pas que le CDI soit bridé.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Désolé j'ai juste cité les brides de toutes les motos lol

    Apres soit tu demande a des plus fins connaisseurs de cette moto, soit tu guette pour voir ou sont les brides Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • striker, il y a des brides au compteur sur le Yam' ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Oé mais ne sois pas désolé ! Tu as très bien fait Clin d'oeil Je précise juste vu qu'il demande pour cette moto^^
    Et aufait je savais pas qu'ils bridaient même les compteurs Ho!
    il y a des brides au compteur sur le Yam' ?
    Bah du coup il y a fort à parier mais de toute façon plus tu vas vite, moins la vitesse au compteur est fiable (5 à 10km/h voir plus de différence par rapport à la vraie).
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Sur ma TZR mon compteur etait bridé a 80km/h, j'ai du le debrider en coupant un fil rose/blanc de mon compteur.
    Maintenant je peux aller jusqu'a la vitesse que je veux lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.