Probleme tzr 50

Probleme tzr 50

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour voila j'ai une tzr 50 annees 2009 super j'avais mit pot conti et pignon 13 et debrider cdi, pot et changer mon gicleur (110) jusque la sa aller tres bien sauf que faller monter dans les tour pour qu'elle parte. Ensuite un jour sur la route a 100 normal elle comence a s'arreter, j'appelle de l'aide on change la bougie, premiere bougie sêche, la 2e noyer et la 3e noyer (il y avait trop d'ssence dans la cuve) on vide l'essence puis on augmente l'arriver d'air, il y avait des trou d'air mais elle marcher tres bien ensuite je l'enmene a un garage pour changer mon gicleur car on m'avait dit qu'il etait trop gros le garage me le change j'esser de repartir avec mais pas asser d'essence qui arrive je leur laisse. apres 20 jour le garagiste me contact me dit le segment est parti dans le pot le piston rayer, puis on va changer la couronne (il veut metre une 42!!) et voila mon probleme.
Et ofete j'etait au bout de la zone rouge pour prendre 100 a chaque fois c'est normal?

Réponses

  • Et vivent les garagistes qui font n'importe quoi !
    Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je ne vois pas le rapport avec la couronne et le segment du piston cassé lol..

    Que tes rapports soient longs ou courts ça ne touche a rien de ton segment, aller ok si ils sont trop court, a fond tu risque de serrer mais là ton garagiste veut te vendre son atiraille c'est tout.

    Si tu as un probleme c'est coté carbu, tu laisse ton gicleur comme tel et regle un peu plus ton carbu, sachant que la vis de richesse est tres sensible car il suffit d'un quart de tour de vissage pour tout changer !

    Je suis persuadé que le "garagiste" a cru que ça venait de ton piston donc il aurait été allé voir dedans et qu'il a lui meme endommagé son segment ( j'ai fais la meme gaffe la premiere fois que j'ai ouvert mon cylindre lol )

    Il suffisait juste de visser un peu plus ton carbu, car si tu as baissé le gicleur automatiquement l'essence arrive moins ! Donc fallait fermer un peu la vis de richesse.. Bref ça m'enerve ces garagistes qui comprennent rien a rien !! Silence
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • La je vais recuperer ma moto tous a l'heure je vous redit sa et mon père ma dit que j'aurais du changer ma pipe d'admission aussi mais je vous redit sa et elle est pas pres de retourner la haut (250 euros de reparation).

    -- Sam 17 Juil 2010, 23:10 --

    Re voila ils mont appeler en me disant sa marche mieux mais c'est pas sa il dise que c'est un probleme d'allumage
  • Ouais a la fin il t'aura mis en facture plus cher que ta moto.. voila pourquoi c'est bien de savoir reparer une moto seul..
    Car c'est possible que ça soit pas l'allumage ! Surtout que c'est p**ain de cher
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouai puis c'est les vacance j'aimerer bien profiter un peu c'est chian le bus -_-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.