Probleme pointe

Probleme pointe

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Salut jai une derbi xtreme de 2005 avec pot yasuni cross et carbu de 14 , jai été chez le mecano il ma régler le carbu

en bas regime elle a rien juska 6500 et a 7000 elle selance , bonne patate bonne accel , mais le soucis ces que quand je suis a fond de poigné en 6 eme elle ralenti mais roule tjr , alor que kan je relache un peu elle roule nikel up svp Sad des foie elle ve pas depassez le 80

Réponses

  • Oui ça c'est que tu la noie avec la poignée a fond, donc ton garagiste l'a mal reglée.

    C'est connu, si tu regle mal ta moto soit tu serre car tu es trop pauvre, soit tu la noie petit a petit avec poignée a fond si tu es trop riche
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • le mec a dit qu'il faut eviter detre en bas regime parskelle sengorge
  • Normalement une 50cc c'est du 4000tr/min en rodage
    Et 6000tr/min apres le rodage lol ( vu sur le manuel de ma TZR )

    ALors dire que ça s'engorge oui peut-etre mais seulement si tu es trop riche !

    Moi je peux meme passer mes vitesses a 5000tr/min lol mais j'ai certains problemes pour passer les dernieres vitesses Clin d'oeil

    Et passer ses vitesses a 8000 au lieu de 10 000, te fait moins perdre d'essence
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • mes vitesse jlai passe a 9000 moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.