Tendre cable de frein arriere

Tendre cable de frein arriere

juillet 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour , je trouve que le frein arriere de ma Beta freine un peu moins bien qu'avant . Mes plaquettes sont bonnes et l'huile de frein est au max . Je pense que je dois rentendre un peu le câble mais je ne sais pas comment proceder ? Pouriez-vous m'eclairez ? Merci
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • il ne faut pas que ton liquide soit au dessus du niveau max
    sur ma dt il y a un trait pour le mini et un pour le maxi Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Salut , ben le liquide est legerement au dessus du trait moi , et ca fait quoi qu'il soit au dessus du trait max ? Merci
    VIVE LES BETA !!!!
  • je ne sais pas desole
    j avais cru que tu en avait mis jusqu en haut
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Et tu ne sait pas comment faire pour retendre mon cable de frein je pense que ca viens de ca ???
    VIVE LES BETA !!!!
  • non desole je ne m y connait pas du tout
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Dacord merci quand même , sinon d'autres personnes savent comment tendre son cable de frein arrière ? merci
    VIVE LES BETA !!!!
  • Ce n'est pas un cable, c'est une tige qui se pousse qui entraine le liquide de frein quands tu appui sur la pedale. Je pense plus a deux boulons a serrez.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Et comment faut-il que je procède ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • Je vient de regarder sur la mienne, je sais pas si c'est pareil sur la tienne. Moi y'as la tige auquel est visé une coche qui va sur la pedale, serre plus la vis
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • salut , aurais-tu un schéma s'il te plaît car je viens de regarder je ne comprends pas tres bien ce que tu m'a dit ?? Merci
    VIVE LES BETA !!!!
  • Prend une photo de ton systeme et je pourrai ptete t'éclairé.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • J'ai perdu ma carte mémoire , je vais essayer de trouver une photo internet de suite

    -- Mar 06 Juil 2010, 09:59 --

    Voilà j'ai retrouver une photo , j'ai picasa tu mets la photo sur Picasa et tu zoom . Voilà j'espère t'avoir eclairé .

    VIVE LES BETA !!!!
  • C'est pas du tout le meme mecanisme que sur ma brele, désolé mais la je peux pas t'aider... Peace
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ah bon ba merci quand même ; ) !! Sinon y'aurait pas un Betaman qui pourrait m'aider ??

    -- Mer 07 Juil 2010, 09:25 --

    Ah bon ba merci quand même ; ) !! Sinon y'aurait pas un Betaman qui pourrait m'aider ??
    VIVE LES BETA !!!!
  • Y'as surement beta21 qui pourra t'aider.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • oui mais faut qu il se connecte ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Je vais lui envoyer un MP il le verra quand il se connectera Wink
    VIVE LES BETA !!!!
  • ouaip me voila Razz
    alors, tu as bien regarder le liquide de frein? car la cuve est pas tout a fait a coté du frein
    sinon, je suis allé voir et tu peut le régler
    alors, tu as une grosse visse qui tient la pédale au cadre, et juste en dessous tu as une petite visse qui bute contre le cadre, ressert la Wink

    mais tu es sur que tu sent que sa freine moins? car c'est bizarre comme meme...

    ps : j'ai pas recu ton mp
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut , oui donc je vais regarder ca . Et euh ca freine moins bien que avant , car avant quand j'appuyer sur la pédale le roue se bloquer presque et là j'ai beau appuyer , ca freine vraiment pas beaucoup ! Merci beta21 Wink
    VIVE LES BETA !!!!
  • C'est plus un problème de plaquette ça. Si ça venait de la visse ou du liquide, il'y aurait un peu plus de jeu mais tu freinerais quand même comme tu veux. A mon avis, c'est quand même tes plaquettes.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Je ne pense pas , elles sont encore neuves , mais ca freine encore mais moins bien que avant donc je pense qu'il faut juste resserrer un peu
    VIVE LES BETA !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.