VACANCE !!!!!!!!!

VACANCE !!!!!!!!!

août 2010 modifié dans A la table des motards
C'est les VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
et vous vous partez ou en vacance moi je part au pays le PORTUGAL !!!!!! Excité Excité Excité Excité
«1345

Réponses

  • je pars en... CORSE Sourire les plages de sable fin, le coucher de soleil sur la mer, la mer turquoise, les jolies italiennes Coup-de-coeur
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Mdr moi aussi en corse !! Dans le sud a propriano
  • moi en fait j y suis deux semaines (du 29 juillet au 4 aout a peu pres je suis a calvi et du 5 aout au 11 aout je crois je suis en dessous d ajaccio par la)
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • perso depuis octobre je suis en vacance^^
    mais sinon officiel c'était le 15 a cause de cette putain de réforme!!!
    et pis sinon je pars 3 semaine a arcachon
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • juin 2010 modifié
    J'avoue ça fait du bien un peu de vacances apres 9 mois "d'acharnements" mdr

    Mais il fait trop chaud et quand on a pas de piscine.. c'est la mort ! Pleurer

    Edit : actuellement je cuit a temperature ambiante.. je serais bientot pret a mettre dans l'assiete Masqué
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Moi on va dire que je suis en vacance depuis le 17, m'étant fait virer de la semaine de revisions .....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mouhaha !!!
    par cher nous, on s'en fou des piscines !
    On a la rivière et les étangs, (et les ponts pour sauter)
    on y va tous en charrette et on se baigne quand y fait bien chaud Excité
  • j'ai paris plage pas loin de chez moi mais sinon je prefere faire du shop la journée et rouler la nuits il fait moins chaud Smile
  • C'est bien vraie sa biohazard, j'ai une riviere a 50/600m de chez moi. On a acrocher un corde a un arbre, mis une rampe pour sauter a vélo ( et mob une fois par an Very Happy) et on saute d'un arbre de 12 m.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Larry" a dit :
    C'est bien vraie sa biohazard, j'ai une riviere a 50/600m de chez moi. On a acrocher un corde a un arbre, mis une rampe pour sauter a vélo ( et mob une fois par an Very Happy) et on saute d'un arbre de 12 m.
    nahh mais dit moi c'est encore la petite maison a la prairie chez vous biohazard et larry Pleurer
  • J'en revien juste.... Cette anner il y'aura troie mob pour sauter !!!! Je prendrai des video.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Mdr tijuana, tu te moque, moi nous on a la place pour rouler, ya pas de bagnole, on se baigne ou on veut,
    et ya pas 400 personnes qui se baignent dans une eau super pollué,

    et la ou je me baigne, on a un plongeoir à 7m de haut, et une corde aussi Very Happy
    mais pas de tremplin.
  • Je vous prendrai une photo de notre rampe et une ptite video ptete de notre endroit ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • BioHazard" a dit :
    Mdr tijuana, tu te moque, moi nous on a la place pour rouler, ya pas de bagnole, on se baigne ou on veut,
    et ya pas 400 personnes qui se baignent dans une eau super pollué,

    et la ou je me baigne, on a un plongeoir à 7m de haut, et une corde aussi Very Happy
    mais pas de tremplin.
    Au t'inquiète pas pour les voitures je connais des endroits un peu désert même si j'habite a paris Wink
    pour me baignais ba la piscine mais bon pas trop mon truc et je me baignerais jamais a paris plages Wink
    et je me moque mais prenez sa bien Wink
  • A choisir entre paris et mon bled, je garde mon bled!! Il se passe toujours un truc, on connait tout le monde .....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • crois moi je pourrais partir de paris je le ferrais j'en ai marre des tour de béton Excité
  • larry,
    pareil pour moi Wink
  • corsica pour la 5ième année ^^. A Tizzano vers Propriano. ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Un peu mon n'veu
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • kloffel on se verra p'tetre Very Happy
    moi j'y suis deuxieme quinzaine de juillet
  • Ah ba non. Je n'y suit pas dans ses dates
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Plage avec les potes, rassemblement en 50/scoot, et sinon
    rouler, rouler, rouler... Et aussi desfois je roule, et je roule encore... Et quand je suis fatiguer de rouler, je vais faire le plein, pour rouler et rouler encore... XD

    Et quand l'essence commence a me couter bien chère, je prend mon vélo et je fais tout ce que je galère à faire en 50 : wheel, stopi, et tout et tout...

    Voila mes vacs !
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Larry" a dit :
    A choisir entre paris et mon bled, je garde mon bled!! Il se passe toujours un truc, on connait tout le monde .....
    Connaître tout le monde c'est bien et pas bien, vive les commérages après x). Alors qu'à Paris personne se connaît donc osef si tu fais une connerie ou autre Very Happy 1-1

    Sinon je vais en Normandie à la plage à partir du 16 juillet, il fait un plus frais qu'en Corse Pleurer

    Bonnes vac's Cool
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • C'est sur que Normandie et Corse, il y a quelque différence de température ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • tu y vas quand a tizzano kloffel ?
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Moi mes vacances, je vais les passer... euh... au Pays Basque ? C'est bien, non ? Masqué
    Bon, je suis à Tarbes pendant quasiment toute l'année, donc c'est pas comme si je bougeais pas.
    Et puis la semaine prochaine je vais bosser 5 jours dans un centre de loisirs à Sanguinet dans les Landes, au bord d'un lac où on peut se baigner, faire de la voile, du canoë, etc. Ça risque d'être bien sympa...
    Et après j'ai une colo de deux semaines dans le Lot et Garonne, également à côté d'un lac...
    Et puis en aout je vais voir si je peux pas trouver du boulot aussi, parce que sinon c'est pas sûr que j'aie de quoi me payer le permis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • simon-52" a dit :
    tu y vas quand a tizzano kloffel ?
    Désolé mais tellement de vol se sont fait à cause d'internet que je préfère ne pas divulguer les dates ou je ne suis pas la... Je ne dit pas que vous êtes des voleurs ( au cas ou, j'ai un système d'alarme dans la maison ) mais suffi qu'un invité malsain tombe dessus ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • on ne sait meme pas comment tu t appeles vraiment et ou tu habites donc je ne vois pas comment on pourrais venir voler des trucs chez toi ...
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.