Changement de Pignon sur Moto Bridée...

Changement de Pignon sur Moto Bridée...

juin 2010 modifié dans Transmission
Bonjour a tous,

Tout d'abord felicitations aux gens qui ont fait ce forum, il est bien fait et aide beaucoup!

Apres, je voulais poser une question :

Mes parents sont plutot contre le fait que je debride la moto (ou je pose un autre pot de detente)

Donc savoir deja comment vous, vous avez fait pour convaincre vos parents (si vous avez eu a les convaincre -_-)

& aussi, si je change mon pignon (11 actuel) pour un 13 tout en restant bridé, je gagnerai de l'allonge? (Je sais que je perdrai de la peche)

Merci d'avance

Réponses

  • alors pour convaincre tes parent fait une recherche il y a eu un sujet spécialement créé pour sa (je sais plus si il est dans "a la table des motard" ou dans "supermotard" mais en cherchant un peut tu vas trouver assez vite Wink )
    pour ton pignon ne le change pas car d'origine bridé tu n'as pas assez de puissance donc tu vas perdre énormément de patate, limite tu vas caler au feux et tu vas presque rien gagner en pointe...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En faite tu perdra en patate comme te la dit Beta21 mais aussi de la pointe, car tu n'arriveras meme pas a passer tes vitesses lol.. ça fait bizarre de me souvenir du temps ou j'avais peur en moto a 45km/h Timide

    Tu seras obligé de debrider.. Sans debridage tu ne peux rien faire
    La preuve si tu es sur ce forum sans debrider je ne sais pas de quoi tu vas parler Clin d'oeil a part niveau esthetique.

    Je ne te vire pas au contraire, on aime les membres "accueillants" lol, aller bonne chance sinon Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.