Moteur Rieju RS2 Matriix

Moteur Rieju RS2 Matriix

juillet 2010 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour / Bonsoir

Alors avant de commencer je vous passe le bonjour tant tout nouveau' Clin d'oeil

Alors j'aimerai vous demander ce que vous pensé de cette configuration ( étant donné que je n'ai pas encore la 50' , je vais surment l'acheter Ho! ).

-haut moteur TOP PERFORMANCE noir 50CC
-vilo ARTEK k1 et ses roulement
-embrayage MOTORFORCE
-boite a clapet MALOSSI VL6
-pot d'echappement ARROW

( Ce qui est du carbu' etc je ne sais pas encore ( je vous marque sa dès que possible )

Je vous remercie d'avance
Cordialement , ChRiStOpHeR

Réponses

  • Bonsoir !!! Bon la config est assez basique, le top noir n'est pas plus puissant qu'un moteur d'origine, mais bon il est costaud.
    Le arrow comme pot je connais pas tellement mais ça doit être potable !
    Par contre pour avoir mis un top noir et changer le vilo, il est possible que le moteur ait serré une fois, alors fait gaffe que toutes les pièces sont nickel !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Alors tout d'abord desolé pour le multi-post mon ordi c'est emballé et voila le travail 😖

    Sinon oui je pensais aussi que le moteur avais serré !

    Sinon avec le kit 50' je ne cherche pas la puissance mais plus la solidité

    Peut-tu m'en dire d'avantage sur ma futur ( ou pas ) 50'
    Car en 50' je ne m'y connais que très peu ! ( ce qui n'est pas le cas pour toi ) ^^

    je vais lui demander d'avantage de renseignement sur les pièces changée !

    ( sinon quel risque Je court dufait que la moteur ai serré avant ? un autre serrage ? )

    Cordialement , ChRiiStOpHeR
  • Tu n'as pas de photos ? Ou au moins la marque et son nombre de Kilomètres ?
    Parce que comme ça je ne peux rien te dire du tout Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bonsoir

    Bah la marque ==> le titre 😛

    Sinon si je t'envoie une tof ' ( rieju RS2 Matriix 2003 , moto totalise 20000Km mais le kit a été mis il y as 3000Km )

    image


    Essaye e m'en dire plus' ,

    Merci d'avance

    cordialement , ChRiiStOpHeR
  • Visuellement elle est nickel cette moto, même si 20000 bornes ça commence à faire pas mal. essaie de regarder bien bien de partout en allant la chercher ! Si y a rien à signaler: très bon choix !!!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Etant donné que j'avais un scoot avant ( nitro ) je n m"y connais pas trop en 50' donc u me conseil de faire attention a quel pieces précisement et regardé quel details sur ces pieces ?

    Cordialement , chRiiStOpHeR
  • La boite, voir si elle claque pas etc; la pompe à huile, la pompe à eau. et toute la partie cycle ( rouille etc )

    Voilà ! Bonne soirée
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.