Kloffel

Kloffel

juin 2010 modifié dans Présentez-vous
Bonjours à vous. J'ai beaucoup entendu parlé de ce Bienjouer! forum Bienjouer! donc je me suis décidé d'y venir
Je m'appelle Kevin et je vit dans le 74, vers Annecy, je possède une gilera dna que je tente de vendre pour prendre une XP6 ^^
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet

Réponses

  • Salut et bienvenue sur le forum Smile
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • salut, bienvenu sur le forum Wink
    (c'est normal que tu en ai beaucoup entendu parler, c'est le meilleur Razz ^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bienvenue Smile et oui comme dit Beta21 c'est le meilleur =P ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Salut à toi, bienvenue suer le forum !
    Et ouais, c'est le meilleur, normal, on a le meilleur admin !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et n'oublions pas les meilleurs modos Razz mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais ! Très efficaces, vachement sympas, et en plus super modestes, ils ont pas du tout la grosse tête, c'est bien Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Waou le nombre de réponse. Sa en à l'air d'un super forum ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • C'est les vacances, on a rien à foutre, on se fait chier, alors on répond aux présentations...

    Je déconne, hein...

    Si t'as envie de participer au forum, n'hésites pas à faire un tour dans la section "à la table des motards", y'a quelques topics sympas (un peu morts pour certains mais qui ne demandent qu'à être ranimés !)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui ils sont très bien les modos et admins
    mais voilà les utilisateurs de bases comment ils assurent sans eux haha y aurait pas de forum =P
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Magnifique, d'ailleur pour les admin, j'ai un souci quand je crée un post ou répond à un sujet, sa me met :
    Voila le message d'erreur
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désolé je n'avais pas vu...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.