Probleme DRD evo

Probleme DRD evo

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour alors voila j'ai un petit (j'espère) problème sur ma evo .
J'explique j'ai fait une connerie a la mettre au Carchère hier après-midi ....
J'ai pue revenir du Carchère a chez moi sans problème ...
Le soir quand j'ai voulu la reprendre elle a pas voulue démarré enfin elle a démarré mes 100mètres après elle calait
Comme j'avais plus beaucoup d'essence je me suis dit que sa serait sa ...
J'ai était chercher de l'essence j'ai fait le plein et non ce n'était pas sa ...
Alors j'ai vérifier l'huile,liquide de refroidissement,bougie,allumage,l'arrivée d'essence tout est parfait ...
Quand j'ai enlever la boite à air la mousse était toutes mouillée donc pour moi c'est a cause du Carchère ...
Alors ce soir je vais nettoyer le carbu car je pense qu'il a pris l'eau ...
Vous avait déjà eu ce problème ? A votre avis sa vient de quoi sinon ?
merci de vos réponses Smile

Réponses

  • j'éspere que tu l'as pas passé trop près car sa abime la peinture
    sinon si tu l'as passé un peu près sa a peut etre débranché une durite
    mais sinon plus probablement ton carbu a pris l'eau genre si la mousse de ta boite a air est trempé ba l'eau est alleé dans le carbu...
    mais ne t'inquiete pas Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai nettoyer mon carbu et c'est pas sa ...
    Mes comme ma batterie est vraiment vide j'ai branchez une batterie d'un 400 Dr-z qui elle aussi est presque vide mes moins que la mienne
    et la elle démarré mes calait juste après ...
    Donc je me demande si y a besoins de la batterie pleine pour que la moto démarre sans calait ( un Gros cube je c'est que sans la batterie elle démarre mais n'avance pas )
    Et si je m'inquiète car j'ai examen cette semaine en sans le evo ba j'ai pas envie de me taper les transport en commun si tu voit se que je veut dire mdr
    Donc j'ai mis en charge la batterie et je verrais bien demain ...
    Si c'est pas sa je vérifie tout les vaisseaux électrique car c'est sur sa vient pas du moteur ...
    Merci a beta21 de sa réponse si vous en avez d'autres sa serez formidable ^^
    Merci a vous .
  • et t'as beaucoup kicker?
    car si le moteur est noyé il faut kicker pas mal de fois, sa étais arrivé a un pote et il a du kicker genre une bonne 20ene de fois avant qu'elle redémarre^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui j'ai kicker beaucoup de fois j'ai même essayer de la démarré a la poussette mais rien a faire ...
    La je vais alez branchez ma batterie et si c'est pas sa je vérifie les vaisseaux électrique ...
    Si elle démarre pas encore ba la S.O.S
    Je vous tien ou plutôt je te tiens au courant Wink
    Merci ^^
  • ça peut pas venir de la batterie ça n'a rien à voir, regarde si ta bougie fais de l'étincelle et si l'essence va jusqu'à ton cylindre
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Tu n'as pas foutu de l'eau dans ton pot? Car là obligatoirement tu demarra mais tu callera tres vite mdr ! C'est comme si tu reduisais la sortie de ton pot, elle demarre mais si elle etait pas reglé pour un petit pot bah.. elle cale !

    Moi ça me la fait apres l'avoir nettoyée a l'eau, un peu d'eau dans le pot, et a quelque endroit tel la bougie etc.. elle voulait demarrer mais calé. J'ai attendu style 1h et apres elle a demarrait niquel, comme d'hab quoi
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Problème trouver !
    Sa a rien avoir avec le Carchère !
    On a du essayer de me la volée car quand j'ai démonter ma plaque phare ( pour vérifier les circuit électrique ) j'ai défait tout les fils
    et la j'ai essayer de la démarré et les fils en dessous du neman on pris feu ...
    Ils était a moitié coupé avec un cutter ( sa se voyait car le caoutchouc était coupé et les fils avait la trace du cutter au même endroit ! )
    Donc quand j'ai protégé les fils est la moto démarré direct sauf que quand les fils on pris feu sa a du brulez le fil qui donne le courant quand je met le contact ( plus rien s'allume ; feu stop,compteur ect..) met quand la moto démarré tout refonctionne bien .
    Merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.