Aprilia Rs 50 sbk replica biaggi 2010 [Flambant Neuf]

Aprilia Rs 50 sbk replica biaggi 2010 [Flambant Neuf]

juillet 2010 modifié dans Archives
Bonsoir à tous,

après avoir lamentablement crasher ma tzr dans un virage, me revoila avec une nouvelle brêle en grande partie payé par l'assurance
ma toute nouvelle aprilia de 2010 =)
et quand je dis nouveau c'est pas pour peser mes mots, elle a maintenant 110 km et je l'ai eu hier

Niveau moteur et esthétique, comme d'ab tout d'origine et mes projets ne sont pas énormes ..
Je souhaite tout d'abord la débrider .. enfin ca c'est sur et ca sera d'ici 500 km (j'avais oublier comment c'était chiant de rouler à 50 ..) et probablement de mettre un pot (j'hésite entre ninja et conti chr v4 .. enfin rien est sur tout dépend de ma vitesse débrider)
Probablement mettre des liserets .. et bien sur ce sera avec grand plaisir que je recevrais vos avis =D

Bon aller place aux photos prisent hier (ne faites pas attention à la date la date de l'APN n'est pas réglée )

image

image

image

image


Cliquez sur les images pour les agrandir si elles ne sont pas assez grandes ..
Je ferais d'autre photo plus tard si vous voulez mais j'ai du mal à les upload avec ma connexion qui est horrible ce soir

-- Mer 23 Juin 2010, 22:44 --

Vraiment désolé pour les 3 posts, il y a eu une erreur quand j'ai envoyer mon post et je n'ai pas vérifier s'il avait bien été créer, si un admin voudrait bien supprimer les deux autres ca serait sympa
encore dsl
«1

Réponses

  • Elle en jette ! Coup-de-coeur
    T'as prévu de mettre quoi dessus ?
  • Un pot probablement .. mais pas de kit, je suis pas trop pour on va dire (enfin surtout mes médiocres connaissance et tous les serrages qui sont causés par des kits qui me donnent pas envie)
  • kevinlm72" a dit :
    tous les serrages qui sont causés par des kits
    C'est pas les kits qui causent les serrages... c'est les couillons qui les ont mal montés, mal entretenus, ou mal utilisés.
    Sinon, sympa ta bécane ! Dommage que t'aies pas de tof plus grosse...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • magnifique!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j espere que tu vas changer la bavette car je la trouve Sec mais si t aimes bien garde la
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • ça me fait toujours aussi bizarre une sportive en 50 ^^

    Mais sinon oui, les aprilia dans ce type de moto je trouve que c'est les plus jolies, un mec dans mon lycée en a une aussi
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Perso , tu as le même moteur que moi sur ma gpr 2010 , un moteur euro 3 , en full débridé et pignon de 14 , je prend 96km/h max .

    Sinon très jolie modèle , sa doit te changer de ta tzr , et oui on se fait bien chier a 50

    Bonne route , et soyez prudent sur celle ci
  • C'est décidé en fin d'année je m'offre ma nouvelle moto la 50 RS 2010 white Very Happy
  • Assure garde ton Evo c'est 10 fois mieux !! Sad
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • j'ai pas dit que je vendais mon evo Pleurer une moto pour la pluie (evo) et une pour les beaux jours (RS) ....
  • Belle moto c'est petites aprilia (surtout dans cette couleur réplica biaggi mieux que celle faite pour lorenzo).
  • tijuana-drd" a dit :
    j'ai pas dit que je vendais mon evo Pleurer une moto pour la pluie (evo) et une pour les beaux jours (RS) ....
    Bon ça va alors ... Smile
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    [quote="tijuana-drd"]j'ai pas dit que je vendais mon evo Pleurer une moto pour la pluie (evo) et une pour les beaux jours (RS) ....
    Bon ça va alors ... Smile[/quote]
    Pleurer non je rigole Wink la preuve la mienne est en ventes la ! ^^ sinon cette bécane c'est dommage quelle coute un peu chère neuve ...
  • T'es fou ! Pouah jamais je vendrai une supermot pour une routière 😕 m'enfin ... tu la vends combien ? combien de km ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • jamais dit aussi que je la vende pour une sportive Pleurer
    et comme l'année prochaine il me faut un moyen de transport UTILE qui va me servirent surtout plus pour le taf que pour le plaisir je risque de me prendre un runner neuf ou un aerox neuf oui je c'est c'est des scooter mes bon j'ai pas l'argent encore de me payer la 50 que je veut neuve Sad
  • aïe dur ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • et bien pourquoi changer... tu te fer plus plaisir avec ta derbi qu'avec un scoot...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • L'horreur... Passé d'une derbi à un scoot ( machine que je déteste particulièrement ) doit-être la pire des catas ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Mais arreter de salir le post du possedeur de cette moto, perso j'aimerai pas qu'on parle de scoot ou autre d'un autre membre si je fais un post expré pour presenter ma moto, ça ne tient qu'a moi mais pensez y pour les autres fois. Smile

    Et pour revenir a la moto, tout comme la TZR elle est fine et avec un regard aggressif, mais je m'apperçoi que Derbi arrive a s'imposer avec sa game de GPR 50 qui niveau esthetique nous fait plus penser a la sportive gros cube.
    Pour moi TZR et RS, meme si j'en possede une, a perdu de sa valeur esthetiquement mais niveau moteur la TZR s'en sors bien avec un minarelli qui fonctionne tres bien Clin d'oeil

    Malgré que les performances de ces 3 motos restent assez serré dans la meme marge de km/h ( environs 90/100 )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STRIKER" a dit :
    les performances de ces 3 motos
    3 ??? TZR, RS, ???
    desole j avais oublie la derbi Hi hi
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Merci pour vos com, et oui c'est vrai la tzr est une très bonne moto (pour en avoir eu une très récemment) mais j'ai été plutôt déçu par yamhaha ces temps ci (un bref résume, je fais mon rodage 1000 bornes à me faire chier et je serre après la visite des 1000 .... (calorcta ou je ne sais pas l'écriture de ce petit truc qui m'a fait serrer mais les mordus de meca connaissent 😛) bon ok je serre, on en parle plus mais le pire c'est qu'elle etait garantie et dans le cul la garantie .. =/ bon après j'ai peut etre pas eu de chance mais je garde un mauvais souvenir de ma tzr ( j'avais également un problème de boite enfin je pense, je passais ma 6eme , 1/3 elle retomber en 5eme ou entre l'enorme point mort entre la 5eme et 6eme, et il fallait carrément que je mette un bon petit coup pour la passer ..)
    Enfin tous ca pour dire que tzr est une bonne moto, mais pour le moment je suis plus heureux avec ma rs (vitesse si souple à passé, même si la scelle c'est du béton !!!)

    PS: 350 bornes de fait =D
    ensuite je degage la bride du pot, gicleur, reglage probable, et en fonction de ma vitesse ( et des désirs paternelle ..) je met un pot =D

    Une question comme ca, si je vous dis moto d'origine, à quel pot vous pensez à mettre sur la moto ?
  • Perso comme je t ai dit maintenant avec mon pignon 15 , je prend du 100km/h sur plat sans etre dans la zone rouge ,
    sinon pour le pot un bon ptit conti chr v4
  • Tu dois avoir une bonne config pour mettre un pignon de 15 Huh tu as donc une couronne de.. 60 non?

    Sinon la TZR est tres bonne mais faux savoir l'apprivoiser tu sais Clin d'oeil la 6eme est compliqué sur toute les YAMAHA, il faut aller la chercher donc il faut laisser ton pied en l'air le temps que t'entende le click de pasasge de vitesse. Bref je me suis fais assez eu par ça que maintenant je passe mes vitesses tranquilles Clin d'oeil

    Mais bon une RS ce n'est pas un mauvais achat au contraire t'inquiete lol
    Mais payer une RS neuve pour une TZR serré ça revient cher Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • C'est vrai qu'au change, tu pers pas grand chose ^^
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Kloffel" a dit :
    C'est vrai qu'au change, tu pers pas grand chose ^^
    Je ne sais pas si tu parle en perf ou en €€€
    Mais acheter une RS qui tourne dans les 3000€ neuve au lieu de reparer une TZR qui a serré non? Ca revient cher lol
    Mais apres c'est a lui de voir ce qui lui plait le plus Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Je parle plus en perf. Quoi que, c'est les même motorisation
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Niveau perf ouais mais les Aprilia c'est des derbi, et la TZR c'est minarelli.
    Et autre chose qui change c'est le carbu qui est plus gros sur la RS que sur la TZR mais on voit pas trop la difference Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Pis la rs et moin lourde
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ah non, je n'ai pas acheter une rs car j'ai serrer bien au contraire
    j'ai serrer ok, après j'ai fais 500 bornes de rodage et ensuite j'ai fais 1000 bornes complètement débrider avec moteur neuf =)
    et .. je me suis lamentablement vautrer dans un virage en détruisant tous mon flanc droit et légèrement plier ma fourche (par quelques bricole je dis, levier de frein arriere,retro droit, TOUS le flanc droit et quelques truc) bon ensuite je sais pas comment j'ai fais mais j'ai fais 15 bornes pour rentrer ..
    et donc après ça 2800 € de frais dessus .. donc remboursement par assurance
    L'assurance m'a rembourser 3000€ et donc j'ai acheter la rs ..

    bon plus que 120 Km =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.