Gicleur plus gros sur SMT.

Gicleur plus gros sur SMT.

août 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour à tous, j'ai un petit problème.

J'ai une gilera SMT de 2009, avec un conti CRX passage haut, sinon tout le reste d'origine.
J'ai changer mon gicleur d'origine ( normal ), qui était de 70, pour un de 85.

Je trouve que je ne roule vraiment pas vite :
- Sur plat je monte grand max. à 75
-En descente je monte à 80-85
-en monté 70

On me conseille vivement de changer mon gicleur pour un de 95. J'en profiterais pour changer ma bougie pour une un peu plus grosse.

Je me demande si je vais vraiment améliorer ma vitesse de pointe et si je ne risque pas de perdre de l'accélération.
Je me demande aussi si il n'y a pas de risque que je serre plus facilement.

Merci de vos réponses. ( si ya des questions un peu bizarres pour vous, je préviens je m'y connais vraiment pas bien en mécanique ).
Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu verras, signe tu feras !

Réponses

  • ouai test un 95 tu verra bien
    la bougie te fera pas gagné de vitesse, celle d'origine suffit pour un pot
    et le gicleur sa sert a régler ton carbu pas a gagner de l'accélération ou de la pointe. mieux ton carbu sera réglé, plus tu aura d'accel et de pointe
    et non il vaut mieux avoir un gicleur trop gros que trop petit, tu ne serrera pas avec un gicleur trop gros Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    ouai test un 95 tu verra bien
    la bougie te fera pas gagné de vitesse, celle d'origine suffit pour un pot
    et le gicleur sa sert a régler ton carbu pas a gagner de l'accélération ou de la pointe. mieux ton carbu sera réglé, plus tu aura d'accel et de pointe
    et non il vaut mieux avoir un gicleur trop gros que trop petit, tu ne serrera pas avec un gicleur trop gros Wink

    Oui mais si tu a un gicleur trop gros du risque de Niké ta bougie elle deviendra trop sale (marron , noir),même si sa ne coûte pas cher s'est un déplacement quand même.
  • évite de remonter des sujet et de poster plien de fois le meme message
    fait attention la prochaine fois Wink Smile
    et non une bougie sa se nique pas comme sa et quand elle est marron c'est que tu as un bon réglage et noir trop riche, sa veut pas dire qu'elle est sale mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.