Probleme tzr aider moi

Probleme tzr aider moi

juin 2010 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour je m'appel marvin je suis nouveaux et jai un probleme avec ma moto (tzr,98) je roule apeut pres vers 110/120 kms pendant 10 minute et apres la moto a commencer a reduire sa vitesse jai retrograder en pensen que la moto aller repartir mais non la moto c'est areter net et mnt le demareur electrique ne marche plus et la moto ne veut plus demarer( jai besoins d'aide svp )

Réponses

  • sa sent le serrage sa.....
    La roue ses bloquée?
    De toute façon je te conseil : démonte ton cylindre Triste
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ah putain ouais ça sent le serrage ça ...

    c'est très bête ce que je vais dire mais il te reste de l'essence ? une fois j'ai stressé pour rien pendant un quart d'heure et je me suis rendu compte que c'est ça, je suis rentré en réserve

    et vérifie aussi que ta bougie soit bien mise, des fois le capuchon se barre avec les vibrations ou juste s'enleve un peu, vérifie qu'il est bien enfoncé sur la bougie ..

    ou alors je pense que c'est soit un serrage soit un probleme de contact, genre en roulant a fond le contact qui s'est défait ... ça peut etre bete et pas forcément venir du moteur ...

    tiens nous au courant !
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • - non la roue ne c'est pas bloquer c'est pour sa que je ne comprend pas on ma parler aussi de mon allumage et t'il vrai que sa peut venir de la ??

    -jai changer bougie,l'antiparazit plus le cable et rien c'est passer

    -Pk le demareur electrique ne marche plus du cout???
  • Surement le fusible qui a sauté lol
    Donc ta batterie ne fonctionne plus et ton demarreur non plus Clin d'oeil

    Cette piece se trouve sur ta batterie normalement, elle est surement ROUGE muni de 2 dents.

    Il suffit de la retirer et regarder si entre les 2 dents ( coté partie rouge ) la tige de fer qui les relies n'est pas cassé.
    Si oui tu le change et apres c'est niquel Clin d'oeil

    Sinon j'aurai dis a cause de l'huile, ou l'essence..

    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non il et bon mais avant quand jai acheter la moto o mec il avait mis un 20 je me suis dit le mec et fou donc jai mis un 10 bon ou pas bon

    -- Mar 22 Juin 2010, 21:57 --

    personne a une proposition svp Triste Triste Triste Triste S.O.S
  • Démonte ton cylindre tu serras fixé si ses un serrage ou pas
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • bonjour alors se matin jai demonter le cylindre piston ben alors l'interieur de la cullasse noir le deus du piston noir le piston a kelke rayur noir mais pas profonde :l le cylindre pareille des rayure mais pas profonde
  • bon ba c'est mort, faut changer...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok mais jai vu aussi que le vilo doit bouger de gauche a droite un peut que la il bouge pas de droite a gauche il reste fix et il a du mal a tourner ?? pk sa Sad

    -- Sam 26 Juin 2010, 10:39 --

    jai debloque le moteur et mnt il y a enormement de jeux de gauche a droite quoi faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.