Emplacement vignette assurance: Derbi senda drd racing

Emplacement vignette assurance: Derbi senda drd racing

juillet 2010 modifié dans A la table des motards
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu tout les papier de mon assureur, et aussi la vignette,
et je me suis demander ou la coller ?
sur mon papier d'assurance il est écrit "coller sur le garde boue avant de votre 2roues"
mais sa fait super moche 😕 mes questions sont donc:
puis-je coller la vignette a un autre endroit ? si oui, quels sont les consignes a réspecter,
je pensais mettre la vignette ici: ai je le droit ?
[Lien rompu] ... 656573.jpg

cordialement: Yann.
et désoler si se sujet est mal placé

Réponses

  • Tu peux aussi mettre ta vignette dans ton portefeuille ou sur un tube de fourche entre les deux tés (comme montrer sur ta photo).
  • ah donc on le colle où on veut, mais il faut que se soit visible ? Ok
  • Perso, je l'aurais collé sur le cadre à coté du numéro de série.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Sur le cadre, là où t'as montré, perso c'est là que je l'avais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • P'têtre que c'est déjà collé ^^", moi perso je l'ai collé derrière le garde boue, en dessous du compteur, quand tu tournes le guidon 😛, ça se voit pas en roulant, mais si un gengen te contrôle t'as juste a tourner ton guidon et c'est visible, en plus c'est protégé de la pluie :]
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • perso je l'ai mise sur ta deuxième flèche c'est calé sur la fourche enfin voilà ça fait pas laid et c'est voyant comme ça les shtar peuvent pas te dire "oh piche on la voit pas ton assurance" parce que si elle est cachée comme a fait thomasenduro ils peuvent te casser les c*******
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Ok, merci de vos réponses. Je l'ai colle sur le haut de ma fourche,et on la voit bien Smile
  • moi je l'aurais collée sur le cadre derrière ton aile avant moi je les collé la ou sinon tu peu la collé sous ton truc de réservoir tu l'ouvre et tu la vois mais c'est pas conseillez l'ancien proprio de ma derbi l'avait collé la Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.