Débridage seulement du CDI ?

Débridage seulement du CDI ?

Bonjour,
J'aimerai rouler plus vite avec ma MBK X LIMIT de 2009 et j'aimerai pas ne pas etre couvert par l'assurance. Yeux
Alor, est ce que je pourrais débrider juste le CDI et faire le réglage de carburation sans débrider le pot ou autre ??? Question


Merci beaucoup

@+ Bravo

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Je pense que ça doit être possible, mais pas vraiment utile... et puis quand t'achètes une moto, la première chose à faire, pour ta sécurité et celle du moteur, est de débrider le pot... pour éviter les problèmes avec l'assurance, vaut mieux le changer et garder celui d'origine bridé dans un coin, pour le remonter en cas d'accident...
    Ou sinon, renseignes toi, apparemment certaines assurances acceptent le débridage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • [R a dit :
    "]
    Ou sinon, renseignes toi, apparemment certaines assurances acceptent le débridage...
    moyennant une petite aguementation du prix de l'assurance Wink
    c'est une arnaque sa...
  • Nan, c'est pas un arrangement, c'est juste que certains assureurs sont pas des abrutis et savent bien que quasiment toutes les bécanes qui sont assurées chez eux sont débridées, donc ils assurent les bécanes même débridées...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • le mieux et de garder les brides et achetez un pot débrider et garder celui brider dans un coin .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.